Boat-people. Un bateau avec 7 cadavres en décomposition retrouvé flottant sur les côtes de Grenade

0
1387

Mardi 14 décembre 2021 ((rezonodwes.com))–Les autorités de Grenade ont découvert un bateau avec sept corps « décomposés ». Il a été localisé sur la côte de Grenade. Des officiers de la Division Nord ont été dépêchés à Gun Point, Carriacou, lundi après avoir reçu un rapport sur un bateau à la dérive.

Les corps gravement en décomposition de cinq adultes, hommes et femmes, et de deux enfants ont été découverts gisant sur le dos dans le fond du bateau. Ils étaient tous d’origine africaine et entièrement vêtus. L’ancre était solidement fixée à la proue du bateau d’environ 26 pieds de long et 8 pieds de large.

Leur décès a été confirmé par le Dr Tyrone Davis vers 18 h 40. Le bateau a été conduit au port de Tyrell Bay par les garde-côtes locaux, où une équipe de policiers dirigée par le surintendant Esau Pierre attendait.

Les corps ont été recouverts d’une bâche, en attendant l’arrivée d’une équipe d’enquêteurs du continent qui devait examiner les cadavres lundi matin.

Le bateau, qui est peint en bleu à l’intérieur et en vert à l’extérieur, est d’une conception inhabituelle avec des pièces de bois épaisses.

Les garde-côtes de la Grenade ont déclaré que le bateau a été récupéré et emmené à Harvey Vale, où « des unités spécialisées de la force analysent actuellement les effets personnels et les dispositifs trouvés à bord du bateau, après quoi, une mise à jour complète sera fournie.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.