13 juin 2024
Miss Inde, Harnaaz Sandhu, remporte Miss Univers 2021
Actualités Société

Miss Inde, Harnaaz Sandhu, remporte Miss Univers 2021

Dimanche, Miss India Harnaaz Sandhu a été officiellement nommée Miss Univers 2021.

Dimanche 12 décembre 2021 ((rezonodwes.com))–

Miss India Harnaaz Sandhu a remporté la prestigieuse couronne à Eilat, en Israël, dimanche.

Sandhu, 21 ans, a battu 79 autres candidates de divers pays et territoires – dont la finaliste Miss Paraguay Nadia Ferreira et la deuxième Miss Afrique du Sud Lalela Mswane – pour remporter le titre prestigieux.

Sandhu a reçu la couronne de son successeur, Miss Univers 2020 Andrea Meza, avant de faire sa première promenade en tant que nouvelle Miss Univers sur la scène d’Eilat, en Israël.

Fervent défenseur de l’autonomisation des femmes, Sandhu est un acteur qui s’inspire de Priyanka Chopra. Dans ses temps libres, elle aime le yoga, la danse, la cuisine, l’équitation et jouer aux échecs.

Avant le moment gagnant, le 70e concours annuel de Miss Univers, organisé par Steve Harvey, comportait un segment de maillot de bain et de robe de soirée, ainsi qu’une partie d’interview pour chacun des candidats.

La chanteuse israélienne et pop star internationale Noa Kirel a également donné une performance au concours, qui mettait l’accent sur la crise climatique dans le cadre d’un programme vert qui correspond aux valeurs d’Israël.

Le concours était historique, car il s’agissait de la première fois qu’un délégué des Émirats arabes unis concourait et la première fois en plus de quatre décennies que Miss Univers Maroc revenait au concours.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.