Photo à l’appui; le FBI arrête un maire d’une importante ville de Porto Rico pour corruption

0
1311

En Haiti, une distribution de primes à l’impunité, sous le haut patronage de ULCC et OPC, a lieu quelque part dans un hotel à Petion-Ville. Un beau temps pour parler de lutte contre la corruption. que c’est drôle.

Qui va enquêter sur les détournements de fonds de passeport au Consulat d’Haiti à New York durant l’administration de Claude Joseph ?

San Juan, jeudi 9 décembre 2021 ((rezonodwes.com))–Des agents du Federal Bureau of Investigation (FBI) ont arrêté jeudi le maire de Guaynabo et président de la Fédération des maires de Porto Rico, Ángel Pérez, pour corruption publique présumée.

Pérez, membre du Nouveau parti progressiste qui occupait ce poste depuis 2017, a été arrêté à son domicile, selon les rapports de son siège politique.

L’adjoint au maire de Guaynabo, Luisa Colom García, a déclaré dans un communiqué que la nouvelle de l’arrestation les « choque beaucoup » et a rappelé que Pérez « est assisté par la présomption d’innocence. »

« Cette situation que le maire et sa famille traversent est extrêmement douloureuse pour nous tous qui avons travaillé dur dans cette administration municipale et pour les habitants de notre ville », a-t-il souligné.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.