Biden et Poutine tiendront un sommet virtuel mardi, annonce le Kremlin

0
1025

Cette rencontre de haut niveau précède de 48 heures le « Sommet pour la Démocratie » de Biden qui verra la participation des dirigeants et organisations de 110 pays à l’exception d’Haïti, un pays où la Constitution et les lois de la République ne sont en aucun des cas respectées et convenablement appliquées par le régime au pouvoir PHTK/Tèt Kale et alliés SDP-Fusion-Pitit Dessalines…

Samedi 4 décembre 2021 ((rezonodwes.com))–

Les présidents des États-Unis, Joe Biden, et de la Russie, Vladimir Poutine, tiendront un sommet télématique mardi prochain, a déclaré aujourd’hui le Kremlin.

« C’est dans l’après-midi que tout se déroulera « , a assuré le porte-parole de la présidence, Dmitri Peskov, aux agences locales.

Cette conversation virtuelle aura lieu après que M. Poutine a proposé cette semaine à l’OTAN de signer un pacte de sécurité. Il s’agit d’empêcher l’Ukraine et la Géorgie de rejoindre l’Alliance atlantique.

Poutine n’a rencontré Biden qu’une seule fois, en juin dernier, lors d’un sommet à Genève. Il a estimé que la Russie avait besoin de « garanties de sécurité légales et contraignantes ».

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.