Ariel Henry et ses alliés, dont André Michel et Edmonde Beauzile, mettent le cap sur le référendum concocté par Jovenel Moïse et le Core Groupe

0
1606

Pour le présent moment
Parlons donc sincèrement.
Quel sens a un gouvernement?
Dans un pays où normalement
Pour le mal, pas de châtiment.


Me. René Julien

Vendredi 26 novembre 2021 ((rezonodwes.com))– En présentant au public les huit nouveaux ministres de la coalition qu’il dirige, Dr Ariel Henry a annoncé que ses alliés, dont le Secteur Démocratique et la Fusion, ont compris que le salut de notre pays exigeait d’eux beaucoup d’abnégation et un réel dépassement de leurs intérêts de groupe.

Le premier ministre de facto a loué le compromis trouvé entre des compatriotes qui,  »hier encore, se combattaient » pour aborder une nouvelle étape décisive de la période intérimaire.

Cette nouvelle étape, considérée comme l’une des tâches principales de ce gouvernement de coalition, consiste à créer un environnement propice à  »l’organisation des consultations populaires pour l’adoption d’une nouvelle constitution ». Malicieusement, le neurochirurgien Ariel Henry qui se prend aussi pour un zélé « Communicateur » a omis le mot « referendum » qui est formellement interdit par la Constitution.

Ariel Henry a rappelé qu’en acceptant d’assumer la fonction de chef du gouvernement, il avait promis de parler vrai, sans langue de bois.

En ce sens, Dr Henry, sur ses objectifs, n’a pas bougé d’un centimètre.

Il avait révélé qu’il se consacrera corps et âme à l’exécution du testament légué par l’apprenti-dictateur assassiné, à savoir l’organisation du rérérendum-bidon exigé par l’international et l’organisation d’élections truquées pour maintenir le clan Tet Kale au pouvoir et faire pérenniser le système  »peze souse » pour « au moins 50 ans ».

Girouettes ou tournesols? Les ex-opposants, maintenant au pouvoir, doivent fixer leur position!

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.