Le DG a.i. de la PNH, Frantz ELBÉ, multiplie les visites des unités pour remonter le moral de ses troupes

0
1668

Communiqué DGPNH-Coordination de Presse et des Relations Publiques : Visite du DGPNH à la base du CBIM-19 novembre 2021.

Lundi 22 novembre 2021 ((rezonodwes.com))–

Le Commandant en chef a.i de la PNH, M.Frantz ELBE a visité les agents du Corps des Brigades d’Intervention Motorisée (CBIM) à leur base située à Clercine, le vendredi 19 novembre 2021.

Durant cette visite d’inspection, le Directeur Général a.i Frantz ELBE qui était assisté de son directeur de cabinet l’IG Jean Gardy Muscadin, du DCPA, IG Joany Canéus et du directeur de la logistique, le Commissaire Divisionnaire Alain Auguste, a permis au commandant en chef de s’entretenir avec le Commandant de ladite unité, le Commissaire Divisionnaire Xavier Séide et les policiers du CBIM, en vue de s’enquérir des conditions de travail de ces derniers et de les encadrer dans la mission qu’ils sont en train d’exécuter sur le terrain.

A noter que depuis son installation à la tête de l’institution policière en octobre dernier, le Commandant en chef a.i Frantz ELBÉ multiplie les visites au niveau des bases des unités spécialisées et territoriales en vue de constater les conditions de travail des agents et leur apporter de soutien logistique afin qu’ils puissent être performants dans la mission de protéger et servir la population.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.