L’ambassadeur du Panama à Washington est décédé

0
1014

De Dianous a été nommé ambassadeur du Panama aux États-Unis d’Amérique le 28 août 2019 et a présenté ses lettres de créance au président des États-Unis le 16 septembre 2019, ce que le PHTKiste Bocchit Edmond n’a jamais fait.

Mercredi 17 novembre 2021 ((rezonodwes.com))–La ministre panaméenne des Affaires étrangères, Erika Mouynes, a annoncé mercredi matin le décès de l’ambassadeur du Panama à Washington, Juan De Dianous, sans mentionner la cause du décès.

 » C’est avec une grande tristesse que le ministère panaméen des Affaires étrangères annonce le décès de notre ambassadeur à Washington, Juan De Dianous, qui laisse une profonde tristesse dans notre institution. A sa famille, notre soutien et notre reconnaissance pour son engagement et son dévouement indiscutables », a écrit la ministre des Affaires étrangères sur son compte Twitter.

L’ambassadeur De Dianous qui est né au Panama, a toutefois terminé ses études secondaires et universitaires aux États-Unis et a obtenu une licence en administration des affaires avec une spécialisation en finance et marketing à l’université Southwestern en Louisiane.

De Dianous a été nommé ambassadeur du Panama aux États-Unis d’Amérique le 28 août 2019 et a présenté ses lettres de créance au président des États-Unis le 16 septembre 2019, selon le site Web de l’ambassade du Panama aux États-Unis. Il a mené une longue carrière dans les secteurs des affaires et de la banque au Panama et dans toute l’Amérique latine. Il a récemment occupé le poste de directeur et de vice-président exécutif de Banco Banvivienda au Panama.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.