Deux voitures et une motocyclette carbonisées suite à un incendie dans une station service près de l’aéroport

0
964

Le feu s’est rapidement propagé, mardi, au moment des opérations de distribution du carburant dans une station service, non lion de l’Aéroport Toussaint Louverture. Selon des témoins, la vente de l’essence dans des galons serait à l’origine de l’incendie. Un bruit bizarre a précédé la propagation du feu.

Mardi 16 novembre 2021 ((rezonodwes.com))–

Aucune perte en vie humaine n’a été enregistrée. Cependant, deux voitures et une motocyclette sont parties en fumée à la suite de l’incident, confirment des assistants. Des agents du service des sapeurs-pompiers dépêchés sur les lieux ont eu le temps de limiter les dégâts.

En outre, après l’incendie, un pistolet a été récupéré dans l’un des véhicules carbonisés, rapportent des témoins.

Il est devenu la norme que des incidents pareils se produisent dans les pompes à essence à Port-au-Prince comme ailleurs.

La grande affluence devant les stations d’essence liée à la pénurie du carburant est souvent mise en cause dans la propagation du feu. Des gens qui se bousculent pour faire le plein conjugué à l’indiscipline de certains clients mettent en danger des vies.

La décision d’interdire la vente des produits pétroliers dans les pompes est rudement mise à l’épreuve. Des automobilistes et motocyclistes brandissent l’impossibilité de mobiliser leurs véhicules à sec devant les pompes pour justifier l’afflux de gallons jaunes devant les stations de service.

Herve Noel
vevenoel@gmail.com

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.