Michigan – Une fillette de 11 ans rescapée de l’accident d’avion qui a tué son père et 3 autres personnes

0
1148

La Garde côtière des Grands Lacs a indiqué dans un tweet que l’équipage de l’hélicoptère a effectué des « compressions thoraciques » sur la jeune fille en route vers l’hôpital.

Dimanche 14 novembre 2021 ((rezonodwes.com))–Une fillette de 11 ans est la seule survivante de l’accident d’un petit avion de ligne sur une île du lac Michigan qui a coûté la vie à son père et à trois autres personnes, selon les autorités.

Le crash s’est produit vers 13h30 samedi à l’aéroport de Welke sur l’île de Beaver Island, dans la partie la plus septentrionale du lac Michigan, juste en dessous de la péninsule supérieure, a déclaré dimanche à ABC News le lieutenant William Church du bureau du shérif du comté de Charlevoix (Michigan).

Le bimoteur Britton-Norman BN-2 s’est écrasé lors de son atterrissage à l’aéroport après avoir quitté Charlevoix, Michigan, à environ 32 miles de là, selon un communiqué de la Federal Aviation Administration.

Un équipage d’hélicoptère de la Garde côtière des Grands Lacs s’entraînait dans la région à ce moment-là et a répondu à un appel d’urgence provenant de l’île. Il a ensuite transporté l’enfant grièvement blessé et un adulte, qui a survécu à l’accident, à l’hôpital McLaren Northern Michigan de Petoskey, ont indiqué les garde-côtes.

Le bureau du shérif a déclaré que la victime est décédée à l’hôpital, selon les responsables de la garde côtière.

Les causes de ce crash font l’objet d’une enquête de la part de la FAA et du National Transportation Safety Board.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.