Il n’y a pas eu d’attaque armée, hier soir, contre la résidence du PM Ariel Henry, informe la Primature

0
1051
Designated Prime Minister Ariel Henry speaks during his appointment ceremony as the new Prime Minister at La Primature in Port-au-Prince, Haiti July 20, 2021. REUTERS/Ricardo Arduengo

Port-au-Prince, dimanche 7 novembre 2021 ((rezonodwes.com))– Le bureau de communication de la Primature tient à informer le public en général et la presse en particulier de la circulation sur les réseaux sociaux d’une fausse information relative à une attaque armée, hier soir, contre la résidence du Premier ministre, Dr Ariel Henry.

Ce bureau rappelle au public et aux médias qui souhaitent se renseigner sur les activités du Premier ministre qu’il est important de consulter des sources fiables et de se rapporter aux informations officielles émanant de la Primature.

Ils sont priés, en outre, de ne pas relayer d’informations non vérifiées, véhiculées par des individus mal intentionnés qui utilisent les médias sociaux, uniquement, dans l’intention de troubler l’ordre public.

Bureau de communication de la #Primature

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.