Philip Murphy réélu Gouverneur du New Jersey

0
564

Associated Press|BREAKING News: Le démocrate Philip Murphy est réélu gouverneur du New Jersey.

Trenton-NJ, mercredi 3 novembre 2021 ((rezonodwes.com))–Le gouverneur démocrate du New Jersey, Phil Murphy, a été réélu de justesse mercredi, évitant ainsi aux démocrates de perdre un deuxième siège de gouverneur.

Murphy est devenu le premier gouverneur démocrate de l’État de New Jersey à obtenir un second mandat consécutif en 44 ans.

M. Ciattarelli a mené une campagne formidable dans le New Jersey, une région fortement démocrate, ses dépenses étant presque égales à celles du gouverneur et supérieures à celles du GOP il y a quatre ans. Mais les avantages de Murphy, notamment un million de démocrates inscrits en plus, ont été trop importants pour le républicain.

Le gouverneur, âgé de 64 ans, ancien ambassadeur des Etats-Unis en Allemagne, a déclaré qu’il était parfaitement conscient des tendances politiques, les qualifiant de force « animatrice » de son effort de réélection qui l’a poussé à se présenter comme s’il avait 10 points de retard.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.