Jean-Charles Moïse annonce qu’il décrochera le titre de Docteur le 6 novembre prochain

0
7353

Dimanche 24 octobre 2021 ((rezonodwes.com))– Passeport diplomatique en poche, le leader des Pitit Dessalines, qui continue de jouer sur plusieurs tableaux en se disant dans l’opposition tout en oeuvrant au sein du gouvernement, a annoncé qu’il décrochera le 6 mars prochain, le titre de Docteur.

Jean-Charles Moïse a partagé cette information dans une vidéo publiée sur les réseaux sociaux alors qu’il est en train de participer au Mexique à une rencontre avec des partis de gauche de plusieurs pays.

Moïse a affirmé que la réunion a été organisée en l’honneur d’Haïti et s’est enorgueilli d’avoir été choisi pour représenter le pays.

Selon certaines informations obtenues auprès de l’entourage du récipiendaire, le titre de Docteur Honoris Causa sera décerné à l’ex-sénateur pour sa contribution sociopolitique par une université reconnue au niveau international.

Ce doctorat ne viendra pas sanctionner de longues études effectuées par l’ancien maire de Milot et ex-conseiller du défunt président René Préval, car ce n’est qu’un titre honorifique.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.