Une camionette en direction d’Haïti, avec 177 gallons de carburant saisie à la frontière Dajabon

0
2863

Une preuve tangible de la mal gouvernance du pays par le régime PHTK-Tèt Kale, durant cette dernière décennie. PHTK est dépassé par les actions criminelles des gangs qu’ils ont fédérés sous prétexte de contrôler à l’avenir les zones, les bidonvilles ou les agglomérations où se concentrent en grande partie de potentiels électeurs

Dimanche 24 octobre 2021 ((rezonodwes.com))

Des membres du Cuerpo Especializado en Seguridad Fronteriza Terrestre (CESFRONT) ont saisi une grande quantité de gallons de carburant que des individus devaient vraisemblablement emmener en Haïti où une rareté de carburant fait rage.

Les soldats affectés à la base des opérations frontalières « Batalla de Sabana Larga », une province frontalière, ont saisi la camionnette bleue Toyota Hilux, chargée du carburant en question.

Selon CESFRONT, c’est le résultat d’un travail de renseignement effectué dans la ruelle connue sous le nom de « La Sal », située dans le secteur de La Bomba.

Lors de l’opération, Algelito Rivas a été arrêté à bord du véhicule, alors qu’il s’apprêtait prétendument à traverser la rivière Masacre avec 177 gallons de carburant (essence), camouflés avec de l’herbe à bétail.

Le détenu, ainsi que le véhicule et les biens confisqués, ont été emmenés à la base d’opérations susmentionnée aux fins légales correspondantes.

source

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.