60 gourdes pour 1 dollar? La Primature dément avoir fixé le taux de change

0
9082
Designated Prime Minister Ariel Henry speaks during his appointment ceremony as the new Prime Minister at La Primature in Port-au-Prince, Haiti July 20, 2021. REUTERS/Ricardo Arduengo

Ce samedi, pour obtenir $1 US, il fallait débourser 99 Gourdes, selon le site web de Money Order se référant au dernier taux du jour de la BNRH

Note de démenti

Port-au-Prince, samedi 23 octobre 2021 ((rezonodwes.com))– Le bureau de communication de la Primature dément formellement les informations circulant sur les réseaux sociaux, portant sur une quelconque stabilisation du dollar américain sur le marché formel, par rapport à la gourde, soit 60 gdes pour 1 dollar américain jusqu’en janvier 2022.

Le bureau porte à l’attention du public en général et de la presse en particulier, que ces informations ne sont que des allégations mensongères provenant de certains secteurs malsains qui ne visent qu’à semer constamment le trouble et la confusion au sein de notre société.

Nous invitons les uns et les autres à faire preuve de prudence dans l’utilisation des multiples messages infondés, fabriqués dans des laboratoires d’intoxication dont l’expertise s’articule expressément autour de la désinformation.

Bureau du Premier ministre

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.