Constatant une absence quasi-totale de Gouvernance, les patrons d’entreprise proposent une  »réunion-débat » avec Ariel Henry pour un  »dialogue franc, sincère et productif »

1
2972

Correspondance adressée au PM de facto Ariel Henry par les associations patronales

Lundi 18 octobre 2021 ((rezonodwes.com))–

Les associations patronales, signataires de la présente, sont conscientes des défis énormes auxquels fait face le Gouvernement que vous dirigez. Elles sont également conscientes des difficultés immenses confrontées par le secteur privé des affaires et tous les secteurs vifs de la nation.

En effet, terrorisée et vraisemblablement livrée à elle-même, la population Haïtienne dans son ensemble s’efforce aujourd’hui de survivre dans un climat d’insécurité criminelle sans pareil.

Force est malheureusement de constater que malgré nos multiples rencontres et échanges avec votre gouvernement, plus de trois mois après l’assassinat du Président de la République, nous continuons à assister, impuissants, à une dégradation sans précédent de la situation.

Insécurité spectaculaire, des kidnappings sans pareil, paralysie des mouvements de biens et de personnes sur le territoire, pénurie chronique de carburant, effondrement de l’économie, absence quasi-totale de Gouvernance sont aujourd’hui à l’ordre du jour, et nos membres, nos citoyens demandent des comptes.

Conscientes de leur rôle de défenseurs des intérêts de leurs membres et de leur secteur d’activité respectif, les associations patronales signataires vous invitent à participer à une réunion-débat qu’elles organiseront pour permettre un dialogue franc, sincère, et productif entre contribuables, membres de ces associations, et le Premier Ministre, chef du Gouvernement.

Confiant que vous n’hésiterez pas à accepter cette invitation à un dialogue ouvert, nécessaire en ce carrefour grave et crucial de notre histoire, nous vous prions Monsieur le Premier Ministre, de nous confirmer votre participation, assez rapidement et par retour à cette correspondance, de manière à ce que nous puissions procéder aux arrangements nécessaires en fonction de la date de votre choix.

Nous vous prions, Monsieur le Premier Ministre, d’agréer l’expression de nos salutations distinguées.

1 COMMENT

  1. Des subalternes nes! Voila ce que vous etes. Des moins que rien. Pourquoi avoir lance une invitation a ce sale type tout en lui donnant la liberte de « choisir » la date de son choix? Ce n’est pas une invitation, imbeciles! Une invitation est faite a partir d’une date fixe par ceux ou celui qui invite, connards. Si Henry a une idee de votre niveau de subalterne , je suis sure qu’il vous donnera rendez vous en 2023, apres les elections, puisqu’il a la liberte de choisir une date. Vous etes des esclaves nes! Vous ne pouvez meme pas vous imposer devant un moins que rien place au palais par le Core group! Vraiment, vous faites honte. Votre passe de jeran lakou est toujours present dans toutes vos actions.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.