MDKA et le parti UNIR s’associent pour « l’Haïti de demain »

0
1430

Dans cette crise profonde à l’allure incertaine, Obed Rémy et Clarens Renois, respectivement secrétaire général du « Mouvman pou devlopman Kafou » (MDKA) et coordonnateur général de l’Union nationale pour l’intégrité et la réconciliation (UNIR), disent miser sur l’entente pour espérer au progrès social, à la sécurité et à la stabilité politique dans la perspective d’une « Haïti de demain »

Mardi 21 septembre 2021 ((rezonodwes.com))–

Le Mouvman pou devlopman Kafou (MDKA) et l’Union nationale pour l’intégrité et la réconciliation (UNIR) se joignent dans un élan de patriotisme et d’appartenance profonde à la patrie bien-aimée en cette conjoncture difficile de la vie nationale pour promouvoir le progrès social, la sécurité et la stabilité politique, ont fait savoir leur dirigeant.

Dans une note commune, que le journal a consultée, Obed Rémy (MDKA) et Clarens Renois (UNIR) annoncent s’engager à conjuguer leur effort pour le bien-être collectif.

Ils optent pour une alliance constructive, innovante basée sur l’entraide, le patriotisme, le sens du civisme. Cette union, selon leur concepteur, s’inscrit dans la pérennité et activée sur le conjoncturel.

Clarens Renois et Obed RÉMY croient que pour bâtir « l’Haïti de demain », il nous faudra travailler ensemble au profit du bien commun.

Cette volonté patriotique nous aidera à construire sur le long terme une nouvelle majorité centriste démocratique dans le but d’engager le pays vers une période de cohabitation favorable au développement intégral des 13 sections de la commune de Carrefour.

Leur credo prend en compte la jeunesse, force motrice de la transformation de la nation, pour engager le combat du changement réel, ont-ils rappelé.

Hervé Noel

vevenoel@gmail.com

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.