Assassinat Jovenel Moïse | 2 mois après : Martine Moïse doit comparaître lundi 20 septembre au Parquet, ordonne le juge Orélien

0
2767

Mardi 14 septembre 2021 ((rezonodwes.com))– Le juge d’instruction, Garry Orélien, en charge du dossier de l’assassinat du président Jovenel Moïse, a manifesté sa volonté d’auditionner l’épouse du défunt, Martine Etienne Joseph, en son cabinet.

 »Vu les articles 58 et 59 du Code d’instruction Criminelle,
Ordonnons au Commissaire du Gouvernement près le Tribunal de Première Instance de Port-au-Prince, de faire citer la dame Marie Etienne Martine Moise, demeurant et domicilié à Pèlerin 5 à comparaître en notre Chambre d’Instruction Criminelle sise au Palais de Justice de cette ville, au Boulevard Harry Truman, le Lundi 20 septembre 2021 à 10 heures du matin pour déposer dans le cadre de l’instruction de l’assassinat du Président de la République Jovenel Moise », a indiqué le juge Garry Orélien.

Rappelons que, plus de deux mois après ce drame, aucune instance officielle, n’a reçu le témoignage des membres de la famille de la victime, qui pourtant étaient présents lors de la perpétration de cet acte ignoble.

Image

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.