Miami – Un ex-marine fait feu sur plusieurs maisons et tue 4 personnes, dont un bébé de 3 mois

0
2411

Dimanche 5 septembre 2021 ((rezonodwes.com))–Quatre personnes, dont un bébé de trois mois et sa mère, ont été tuées dimanche dans une fusillade dans le comté de Polk, dans le centre-ouest de la Floride, lorsqu’un ancien Marine américain qui se disait  » surnaturaliste  » a tiré sur plusieurs maisons, selon les autorités.

Le shérif du comté de Polk, Grady Judd, a relaté lors d’une conférence de presse que le suspect, qui a été placé en détention après avoir été blessé lors de la confrontation avec les autorités, était habillé en tenue de camouflage, portait un gilet pare-balles et a confié qu’il était sorti pour une « fusillade ».

Grady a souligné qu’il n’y a « aucun lien entre le tueur et les victimes » et que l’agresseur était sous méthamphétamines.

L’attaque a eu lieu lorsque le suspect, identifié comme étant Bryan Riley, 33 ans, a tiré sur plusieurs maisons d’un même quartier de la ville de Lakeland, a déclaré le shérif.

La fusillade a provoqué la mort d’une mère de 33 ans et de son bébé de trois mois alors qu’elle le tenait dans ses bras. Une fillette de 11 ans a également été blessée de plusieurs coups de feu et est soignée à l’hôpital général de Tampa, ont indiqué les autorités.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.