Sport/ Coupe Ligue des Champions, rencontre reportée pour mercredi entre Dortmund et Monaco, après l’explosion de 3 engins non loin du stade où la rencontre allait se dérouler mardi soir
Dormund (Allemagne), marci 11 avril 2017 ((rezonodwes.com)).-Une cellule de crise qui s’est tenue immédiatement, annonce pour mercredi le report officiel de la rencontre à disputer entre les équipes de Borussia Dortmund et de l’AS Monaco. Ce match allait s’effectuer dans le cadre des quarts-aller de la Ligue des champions.
En effet, plusieurs charges d’explosifs ont atteint le bus du club allemand et fait un blessé, qui serait Marc Bartra, a confirmé, mardi après-midi, une chaîne sportive de télévision allemande captée sur internet. Selon différentes sources il s’agirait du défenseur espagnol de Dortmund, Marc Bartra. Les versions diffèrent mais ses blessures seraient légères. L’UEFA a annoncé que le match se déroulerait mercredi, à 18 h 45, heure locale.
Selon les dernières confirmations, les engins ont explosé au même moment où le bus venait de laisser l’hôtel avec les joueurs à son bord. Les charges explosives ont détonné, sur le parcours de l’autobus vers le stade où la rencontre allait se dérouler.
Les supporters de l’AS Monaco qui étaient les premiers à arriver au stade, chantaient bien avant que la nouvelle de l’explosion et du report de la rencontre leur parvienne.