Haiti – Le Groupe Coca-Cola apporte son soutien aux victimes du séisme du 14 août

0
1686

Tout d’abord, nous présentons nos condoléances à tous ceux qui ont perdu des êtres chers, des maisons et des lieux de travail dans cette tragédie. Nous faisons de gros efforts pour contribuer efficacement à la réponse rapide à l’urgence

Henrique Braun, président de Coca-Cola Amérique latine

The Coca-Cola Company (NYSE : KO) est une société fabriquant des boissons complètes dont les produits sont vendus dans plus de 200 pays et territoires.

Samedi 28 août 2021 ((rezonodwes.com))–The Coca-Cola Company, avec ses partenaires d’embouteillage, Bepensa en République dominicaine et la Brasserie de la Couronne en Haïti, exprime sa solidarité et sa préoccupation pour les communautés touchées par le tremblement de terre qui a affecté Haïti le 14 août.

Le tremblement de terre a provoqué une urgence humanitaire avec plus de 2 000 victimes, des dizaines de milliers de blessés et d’innombrables pertes matérielles.

« Tout d’abord, nous présentons nos condoléances à tous ceux qui ont perdu des êtres chers, des maisons et des lieux de travail dans cette tragédie. Nous faisons de gros efforts pour contribuer efficacement à la réponse rapide à l’urgence », a déclaré Henrique Braun, président de Coca-Cola Amérique latine. « Nous savons aussi que le redressement est l’affaire de tous, et que chaque action compte pour soulager les victimes. Le système Coca-Cola réaffirme son engagement à continuer à faire la différence dans les communautés où nous opérons », a-t-il renforcé.

En partenariat avec des organisations locales et avec le soutien des gouvernements de la République dominicaine et d’Haïti, le groupe Coca-Cola fait don de boissons hydratantes pour aider à répondre aux besoins des hôpitaux, des personnes qui ont perdu leur maison et de celles qui doivent se rendre dans des abris provisoires.

« Face à la situation dans ce pays voisin, nous avons décidé de nous unir pour faire face à l’adversité et porter secours », a déclaré Henrique Braun. « Après nous être assurés que nos employés en Haïti étaient en sécurité, ainsi que leurs familles et leurs maisons, nous avons travaillé main dans la main pour agir rapidement afin de soutenir la communauté affectée en faisant don d’eau et d’autres boissons hydratantes« , a-t-il ajouté.

Henrique Braun a souligné la coopération stratégique avec le gouvernement de la République dominicaine, qui a joué un rôle de premier plan en devenant un pont humanitaire pour l’acheminement de l’aide. Le gouvernement haïtien et les organisations internationales présentes au sein des communautés haïtiennes ont également été d’une importance capitale.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.