Expulsion de 200 Haïtiens de la République Dominicaine résidant illégalement sur ce territoire

0
1361

A écouter mardi parler Claude Joseph, on dirait qu’il est utile à quelque chose pour soulager la misère des haitiens contraints d’aller se faire humilier chez les Dominicains.

Mercredi 5 mai 2021 ((rezonodwes.com))–La Direction générale des migrations (DGM) a annoncé avoir expulsé dimanche 200 Haïtiens qui résidaient illégalement sur son territoire.

Au moins 52 de ces étrangers, selon le communiqué lu par Rezo Nòdwès, ont été arrêtés dans les sections El Rubio, Inoa, Guajaca et La Ventana, dans la municipalité de San José de las Matas, où les autorités ont également saisi un bus, une voiture et 17 motos.

Dans la municipalité de Jarabacoa, a appris le journal, 54 immigrants sans papiers ont été arrêtés et deux motocyclettes ont été saisies.

Dans les communautés de La Canela, Hato del Yaque, Batey Uno, Platanal et Barrio Nuevo, à Santiago, 77 ont été arrêtés et à San Francisco de Macorís 88.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.