Chaos en Haïti – Les Dominicains survolent mercredi la frontière à l’aide des chasseurs Super Tucano

0
2106

Alors que l’armée du dictateur Jovenel Moise est cantonnée au Champ-de-Mars pour tirer sur des journalistes et des manifestants non armés, revendiquant leurs droits civiques et politiques, les dominicains survolent tout le périmètre de la frontière du nord au sud, à l’insu des autorités de facto haïtienne, maîtres de stratagème et de fausse alerte de coup d’état imaginaire.

Mercredi 10 février 2021 ((rezonodwes.com))–Les forces armées dominicaines ont renforcé la surveillance de la frontière avec Haïti en raison de la crise politique qui se développe dans ce pauvre pays des Caraïbes et ont même déployé plusieurs avions de chasse Super Tucano, qui ont survolé la région mercredi.

Le ministère dominicain de la défense a rapporté que les avions Super Tucano de l’escadron de combat de l’armée de l’air, ont survolé « tout le périmètre frontalier » entre les deux pays.

Des troupes de l’armée et des véhicules blindés ont également été mobilisés, ainsi que des véhicules et du personnel du Corps spécialisé pour la sécurité des frontières terrestres (Cesfront).

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.