La 2ème indépendance d’Haïti est plus qu’une réalité!

0
1727

LA DEUXIÈME INDÉPENDANCE D’HAÏTI EST PLUS QU’UNE RÉALITÉ! MATERIALISONS-LA PAR LA PUISSANCE DE NOS PENSÉES ET RÉFLEXIONS SANTIBONIQUES!

« Créer le monde que nous voulons est bien plus puissant que de détruire celui dont nous ne voulons plus. »(Marianne Williamson)

« Je suis fatigué, ô mes compatriotes, de nos stupidités.

Faisons grâce au monde, qui nous sait exister, de caricatures révoltantes.

Un peu de vergogne, voyons, à défaut de grandeur morale. » (Dr. Rosalvo Bobo)

Mercredi 10 février 2021 ((rezonodwes.com))–

NAMASTE, CHERS COMPATRIOTES!

Le Pasteur Congolais, Marcello J. Tunasi écrit : Quand Dieu n’est plus là, l’homme devient dieu. Et il, ajoute qu’aller à l’église est une chose, influencer la société en est une autre. Disciples du Christ, nous devons accepter qu’il soit le DIEU des dieux et le ROI des rois, et nous devons marcher sur ses traces pour changer notre milieu salamique. L’un des plus prolifiques et prestigieux intellectuels américains, le Professeur Noam Chomsky a parlé des dix stratégies de manipulation de masse. J’aimerais prendre le temps pour les énumérer, et vous aider à comprendre que le leadership mondial est satanique, et vous aider à réaliser que le Salut n’existe qu’en Jésus-Christ. L’homme, tel qu’il vit aujourd’hui comme un zombie ne peut, en aucun cas combattre ceux qui sont derrières ces dix stratégies qui sont quasiment des démons et satanistes lucifériens. Nous devons utiliser le pouvoir de la pensée pour vivre, à la fois dans le passé et le présent comme l’indique la Théorie du Dédoublement ou le Dédoublement du Temps, et préparer notre futur, ou encore construire le futur que nous voulons.

Les dix stratégies de manipulation de masse – Noam Chomsky

1- La stratégie de la distraction

Élément primordial du contrôle social, la stratégie de la diversion consiste à détourner l’attention du public des problèmes importants et des mutations décidées par les élites politiques et économiques, grâce à un déluge continuel de distractions et d’informations insignifiantes. La stratégie de la diversion est également indispensable pour empêcher le public de s’intéresser aux connaissances essentielles, dans les domaines de la science, de l’économie, de la psychologie, de la neurobiologie, et de la cybernétique. « Garder l’attention du public distraite, loin des véritables problèmes sociaux, captivée par des sujets sans importance réelle. Garder le public occupé, occupé, occupé, sans aucun temps pour penser; de retour à la ferme avec les autres animaux. » Extrait de « Armes silencieuses pour guerres tranquilles ».

2- Créer des problèmes, puis offrir des solutions

Cette méthode est aussi appelée « problème-réaction-solution ». On crée d’abord un problème, une « situation » prévue pour susciter une certaine réaction du public, afin que celui-ci soit lui-même demandeur des mesures qu’on souhaite lui faire accepter. Par exemple: laisser se développer la violence urbaine, ou organiser des attentats sanglants, afin que le public soit demandeur de lois sécuritaires au détriment de la liberté. Ou encore : créer une crise économique pour faire accepter comme un mal nécessaire le recul des droits sociaux et le démantèlementdes services publics.

3- La stratégie de la dégradation

Pour faire accepter une mesure inacceptable, il suffit de l’appliquer progressivement, en « dégradé », sur une durée de 10 ans. C’est de cette façon que des conditions socio-économiques radicalement nouvelles (néolibéralisme) ont été imposées durant les années 1980 à 1990. Chômage massif, précarité, flexibilité, délocalisations, salaires n’assurant plus un revenu décent, autant de changements qui auraient provoqué une révolution s’ils avaient été appliqués brutalement.

4- La stratégie du différé

Une autre façon de faire accepter une décision impopulaire est de la présenter comme « douloureuse mais nécessaire », en obtenant l’accord du public dans le présent pour une application dans le futur. Il est toujours plus facile d’accepter un sacrifice futur qu’un sacrifice immédiat. D’abord parce que l’effort n’est pas à fournir tout de suite. Ensuite parce que le public a toujours tendance à espérer naïvement que « tout ira mieux demain » et que le sacrifice demandé pourra être évité. Enfin, cela laisse du temps au public pour s’habituer à l’idée du changement et l’accepter avec résignation lorsque le moment sera venu.

5- S’adresser au public comme à des enfants en bas-âge

La plupart des publicités destinées au grand-public utilisent un discours, des arguments, des personnages, et un ton particulièrement infantilisants, souvent proche du débilitant, comme si le spectateur était un enfant en bas-âge ou un handicapé mental. Plus on cherchera à tromper le spectateur, plus on adoptera un ton infantilisant. Pourquoi? « Si on s’adresse à une personne comme si elle était âgée de 12 ans, alors, en raison de la suggestibilité, elle aura, avec une certaine probabilité, une réponse ou une réaction aussi dénuée de sens critique que celles d’une personne de 12 ans ». Extrait de « Armes silencieuses pour guerres tranquilles »

6- Faire appel à l’émotionnel plutôt qu’à la réflexion

Faire appel à l’émotionnel est une technique classique pour court-circuiter l’analyse rationnelle, et donc le sens critique des individus. De plus, l’utilisation du registre émotionnel permet d’ouvrir la porte d’accès à l’inconscient pour y implanter des idées, des désirs, des peurs, des pulsions, ou des comportements…

7- Maintenir le public dans l’ignorance et la bêtise

Faire en sorte que le public soit incapable de comprendre les technologies et les méthodes utilisées pour son contrôle et son esclavage. « La qualité de l’éducation donnée aux classes inférieures doit être la plus pauvre, de telle sorte que le fossé de l’ignorance qui isole les classes inférieures des classes supérieures soit et demeure incompréhensible par les classes inférieures. Extrait de « Armes silencieuses pour guerres tranquilles »

8- Encourager le public à se complaire dans la médiocrité

Encourager le public à trouver « cool » le fait d’être bête, vulgaire, et inculte…

9- Remplacer la révolte par la culpabilité

Faire croire à l’individu qu’il est seul responsable de son malheur, à cause de l’insuffisance de son intelligence, de ses capacités, ou de ses efforts. Ainsi, au lieu de se révolter contre le système économique, l’individu s’auto-dévalue et culpabilise, ce qui engendre un état dépressif dont l’un des effets est l’inhibition de l’action. Et sans action, pas de révolution !…

10- Connaître les individus mieux qu’ils ne se connaissent eux-mêmes

Au cours des 50 dernières années, les progrès fulgurants de la science ont creusé un fossé croissant entre les connaissances du public et celles détenues et utilisées par les élites dirigeantes. Grâce à la biologie, la neurobiologie, et la psychologie appliquée, le « système » est parvenu à une connaissance avancée de l’être humain, à la fois physiquement et psychologiquement. Le système en est arrivé à mieux connaître l’individu moyen que celui-ci ne se connaît lui-même. Cela signifie que dans la majorité des cas, le système détient un plus grand contrôle et un plus grand pouvoir sur les individus que les individus eux-mêmes.

L’Haïtien est piégé même avec son nom qui le porte à se haïr et à haïr les autres, surtout ceux qui le ressemblent. Drôlement, l’Haïtien aime les étrangers de toutes sortes qui viennent s’établir dans son pays, surtout les Blancs. La zombification du peuple haïtien est physique (fatras et matières fécales partout) psychologique, mentale, occulte et spirituelle. Nous saluons le courage du Professeur Chomsky, un Haytien par adoption qui a combattu pour la libération d’Haïti durant ces soixante dernières années. Pour contrecarrer les dix stratégies de contrôle de masse du Professeur Chomsky, il faut bien un mouvement populaire et révolutionnaire bien ficelé. Malheureusement, dans la société haïtienne, il n’y pas des mécènes qui soient disposés à financer un tel mouvement et mettre des ressources au service de ceux, surtout des jeunes qui veulent marcher sur les traces de nos ancêtres Toussaint Louverture, Jean Jacques Dessalines et Henri Christophe. Moi, je lis et réfléchis beaucoup ; je dispose une bonne partie de mon temps journellement pour parler à des « grandèt » qui détiennent les connaissances de ce pays et qui ont le savoir et l’intelligence nécessaires pour me former. Après avoir contacté un grand nombre de Baobabs, de Griots, de Vanyans et de Mystiques, tant Haytiens qu’étrangers, je conclus que le combat que nous devons mener pour libérer Haïti de la vision latrinaire, est essentiellement spirituel, car nous avons en face de nous des gens qui ont comme dieu, l’argent, le pouvoir et tout ce qui vient par la flute comme la corruption, le trafic de la drogue, des organes, humain et des armes, la délation, la traitrise, la tuerie en masse, les guerres, et toutes sortes de transactions douteuses.

Chers compatriotes, ne croyez pas que la crise permanente ou encore, le dilemme haïtien peut être résolu par le dialogue et la politique. Non ! Non ! Et Non ! Nous sommes l’objet d’un complot, vieux de près de 2000 ans. Les bandits légaux très puissants de l’Occident connaissent notre Vraie Identité, et ils veulent nous porter à nous enfoncer dans la crasse, le fatras et le poupou santi. Tout ce qui se fait en Haïti est un matraquage : physique, mental, psychologique, spirituel, intellectuel, culturel, religieux. Les Haïtiens doivent cesser d’être des Haï-tiens qui se haïssent et haïssent ceux qui leur ressemblent tout en embrassant à cœur joie leurs bourreaux. Il faut être né de nouveau pour comprendre ce qui se passe sur notre coin de terre avec des satanistes et des démons dans toutes les sphères de la vie nationale. C’est notre Culture Nationale qui est pervertie. Toutes les religions et écoles de mystères ayant pignon sur rue chez nous, sont au service des thuriféraires, incluant le soit disant Vodou qui n’est rien d’autre que la sorcellerie mise en place par les Européens, au même titre que l’Eglise Catholique Satanique des homosexuels pédophiles ; l’Eglise Protestante de la CIA, MOSSAD, MI5 et MI6 ; la Franc-maçonnerie maléfique des Faux-Juifs. Un jour, chers compatriotes, les agents double en notre sein se transformeront et prendront la forme reptilienne et/ou animale, avant d’être brulés vifs. Sachez que la Terre sera régénérée par le Feu(I.N.R.I).

Seul l’Amour peut nous libérer du carcan établi par les satanistes lucifériens racistes et esclavagistes barbares de ce monde en péril. Moi, je crois fermement que la crise permanente haïtienne ne peut être résolue que par la mise en place d’un nouveau paradigme, axé sur la promotion des valeurs naturelles, universelles et la Règle d’Or établie par Jésus-Christ lui-même : « Aime ton prochain comme toi-même ; et ne fais pas à autrui ce que tu ne veux pas que l’on fasse à toi-même. » La Sainte Bible, version Ayisyen est un livre que nous pouvons utiliser en ce sens pour éduquer le peuple de DIEU zombifié. Notre YAHWEH règne encore, jamais son amour ne s’endort, ce qu’il nous promet reste vrai pour jamais, car il règne encore. J’ai été transporté à plusieurs reprises dans un monde parallèle par le Saint-Esprit pour voir le Futur d’Haïti, le Royaume d’HAYTI ; voilà pourquoi, je parle comme un fou, car je suis émerveillé et j’ai vu la Gloire de DIEU.

J’ai collaboré avec des Faux-Juifs consciencieux, des Arabes consciencieux comme Joël Deeb, un homme sensible avec un grand cœur pour les affaiblis et abusés ; des Mulâtres honnêtes, des Blancs ayant la crainte de DIEU ; des Africains grands connaisseurs ; des Noirs Américains, adeptes de Frederick Douglas ; des Asiatiques, disciples de Den Xiao Ping ; des Indiens en Amérique du Nord et en Amérique Latine. Tout ce beau monde travaille « men nan men » pour la libération du monde des griffes des Reptiliens. HAYTI a montré la voie de la liberté aux peuples asservis, il sera à nouveau, « La Lumière des Nations ». Haïti est déjà libéré, et le dernier Jugement a eu lieu dans la nuit du 28 pour entrer au 29 MARS 2014, HAYTI est sorti vainqueur. Il fallait bien sept années pour exécuter ce jugement ; en ce 2021, les bandits légaux doivent mettre bas leurs armes et accepter leur défaite. À partir du 29 Mars, s’ils n’obtempèrent pas, la foudre s’abattra sur eux comme du temps de Moïse, avec les onze plaies d’Egypte.

« Jésus vivait sous un gouvernement corrompu et tyrannique ; on voyait partout des abus criants, des extorsions, de l’intolérance, d’horribles cruautés. Cependant le Sauveur ne tenta aucune réforme politique. Il n’attaqua pas les abus nationaux, il ne condamna pas les ennemis de sa nation. Il ne s’ingéra pas dans les affaires de l’autorité et de L’administration du pouvoir en exercice. Celui qui est notre modèle se tint à l’écart des gouvernements terrestres. Non qu’il fût indifférent aux maux des hommes, mais parce que le remède ne résidait pas uniquement dans des mesures humaines et externes. pour réussir il convient d’atteindre les individus et de régénérer les cœurs. Le royaume du Christ ne sera pas établi par des décisions de tribunaux ou d’assemblées législatives, ni par de l’influence de grands hommes du monde ; il le sera par l’action du Saint-Esprit communiquant la nature du Christ à l’humanité. C’est là l’unique puissance capable de relever l’humanité et le moyen humain employé à cet effet c’est l’enseignement et la mise en pratique de la parole de Dieu. L’apôtre Paul déclare au sujet de son ministère à Corinthe, cette ville populeuse et riche, mais pleine de méchancetés, souillée de tous les vices du paganisme: J’ai jugé bon de ne rien savoir parmi vous, sinon Jésus-Christ et Jésus-Christ crucifié. » (Jésus-Christ, chap. 55, p. 506, Ellen G. White)

Il faut être tenace dans la prédication de la PAROLE de VIE et l’ÉVANGILE d’AMOUR et SANTIBON de notre DIVIN et SEUL SAUVEUR, JÉSUS-CHRIST, vu qu’IL est la SOLUTION à tous les problèmes de l’humanité comme le SON, la PAROLE, le SHABD, et l’ESPRIT INFINI!

YAHWEH a donné à tous les HAÏTIENS son souffle; et à un petit nombre, le savoir et la connaissance ; et à un nombre assez considérable l’Intelligence, surtout l’Intelligence Émotionnelle. Il revient à nous, bien-pensants et HAYTIENS d’utiliser nos talents et ressources pour honorer l’INCRÉE en construisant notre futur par la pensée positive et construire l’HAYTI SANTIBON! YAHWEH Lui-même ne viendra pas construire notre pays; le seul miracle qu’il fera, est de porter les HAÏTIENS méchants qui se haïssent à marcher dans l’Amour vrai et véritable et la Plénitude de l’ESPRIT SAINT.

HAÏTI DOIT CHANGER DE NOM, AFIN DE SORTIR DU PARADIGME DE LA VISION FATRA ET MATIERES FÉCALES ET/OU LATRINE. LE Ï TRÉMA EST CE SATAN QUI NOUS TUE LENTEMENT DANS L’ENSAUVAGEMENT MACOUTE, LAVALASSIQUE, ET PHTKIQUE!

REMPLAÇONS LE Ï TRÉMA PAR LE I GREC(Y) COMME CELA A ÉTÉ LE 1ER JANVIER 1804 AFIN QUE NOUS PUISSONS REVENIR ENFANTS DE DIEU DANS SA MAISON!

L’EQUIPE DE JÉSUS-CHRIST EST TOUJOURS VAINQUEURE, MÊME PLUS QUE VAINQUEURE. NOUS VERRONS LA GLOIRE DE DIEU PARCEQUE NOTRE FOI EST AVEUGLE DANS L’OMNIPRÉSENCE, L’OMNISCIENCE ET L’OMNIPOTENCE DE NOTRE DIVIN RÉDEMPTEUR, LE LION DE LA TRIBU DE JUDA, JÉSUS-CHRIST DE NAZARETH!

RIEN N’EST IMPOSSIBLE À DIEU! C’EST EN FONCTION DE CE PRINCIPE QUE JE CROIS FERMEMENT DANS LE FUTUR SANTIBONIQUE D’HAÏTI QUI DOIT DEVENIR LE ROYAUME D’HAYTI= ITYAH= LA MAISON DE BETHEL= LA MAISON DE YAHWEH!

Quand les Haïtiens retourneront vers leur CRÉATEUR, l’INCRÉÉ ; ils seront capables d’atteindre un niveau de conscience très élevé et d’utiliser à nouveau et à volonté la physique quantique pour faire des miracles comme utiliser la télépathie, la loi de Résonnance et de Correspondance, la Théorie du Dédoublement, le Dédoublement du Temps, le Contrôle de la Pensée des autres, surtout des malfrats. Le Professeur Daniel Mathurin est en train de rire comme un fou furieux en lisant ces pages qu’il m’a bien dicté, sous l’œil bienveillant de l’INCRÉÉ.

« Seyè ki gen tout pouvwa a di ankò: -m’a vin jwenn nou pou rann jistis. Parèt mwen parèt, m’ap denonse moun k’ap fè maji, moun k’ap fè adiltè, moun k’ap fè sèman pou twonpe moun, moun k’ap kenbe nan lajan moun k’ap travay pou yo, moun k’ap peze fanm ki pèdi mari yo ak timoun ki pèdi papa yo, moun k’ap pwofite sou moun lòt nasyon, moun ki pa genyen m’ krentif. 6 Mwen se Seyè a, mwen p’ap chanje. Se poutèt sa nou menm, pitit pitit Jakòb yo, nou pa disparèt nèt. 7 Depi sou tan zansèt nou yo nou pa okipe sa m’ te ban nou lòd fè. Nou pa swiv yo. Tounen vin jwenn mwen. Mwen menm, m’a tounen vin jwenn nou tou. Se Seyè ki gen tout pouvwa a menm ki di sa. N’ap mande m’ sa pou nou fè pou nou tounen vin jwenn mwen? » (Malachi 3 v 5-7)

Pourquoi aller à l’Église en ce temps du COVID19 destructeur en portant un masque comme un porc puisque l’Église est d’abord l’homme, le Temple de son Créateur et la Religion, sa façon de concevoir l’INCRÉÉ, Mystère insondable et insondé depuis la nuit des temps ! La Planète, vieille de plusieurs milliards d’années d’existence ne concerne presque pas de documents historiques crédibles, tous disparus dans les inondations, les incendies et les intempéries de toutes sortes. Puisqu’aucune religion n’a le monopole de la VÉRITÉ, DIEU dans Ses Innombrables Manifestations, que chacun cherche à en avoir sa propre compréhension pour bien accomplir sa mission terrestre ! Dieu et la Foi sont des expériences à faire par chacun pour traverser sans crainte les nuages incessants du temps !

DIEU, l’INCRÉÉ, pouvait bien nous sortir des ténèbres sans que Son Sang ne coule. Il a coulé une fois pour toutes. Il devait avoir une raison connue de lui seul ! Aussi, le Sang des coupables doit laver la terre en vue de l’émergence de la Nouvelle Société Rêvée (ROYAUME d’HAYTI) ! Chacun a sa mission ici-bas ; je m’adonne à la mienne avec la Grâce de mon Seul Sauveur et Rédempteur, JÉSUS-CHRIST de Nazareth, le Lion de la Tribu de Juda !

Nous ne sommes pas justes ni bons, mais l’ÉTERNEL ESPRIT INFINI a eu pitié de nous, de sa servante, notre mère, et accepte que nous avançons devant son trône pour déposer nos lourds fardeaux et crier nos chagrins, peines et misères. Il nous guérira, restaurera et élèvera, malade mental que nous sommes.

RENDONS GLOIRE À L’INCRÉE, L’ESPRIT INFINI ET LA DIVINE PROVIDENCE!

NAMASTE! SHALOM!

EKIPJEZIKRIATOUJOUCHANPYON####AVELMAPMACHE!!!!!

Kerlens Tilus 02/09/2021

Snel76_2000@yahoo.com

Tel: 631-639-0844

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.