3 octobre 2025
Situation de panique à l’Arcahaie: La route nationale numéro 1 bloquée, des tirs sporadiques entendus
Actualités Cas d'assassinat Corruption Élections Société

Situation de panique à l’Arcahaie: La route nationale numéro 1 bloquée, des tirs sporadiques entendus

À l’occasion de la première journée de grève générale lancée par le syndicat de transport public, les militants politiques de l’Arcahaie ont bloqué la route nationale numéro 1 au niveau de Pont Matheux et de Vigner.

Arcahaie, 1er février 2021 ((rezonodwes.com))–La route nationale numéro 1 traversant la Cité du Drapeau, est barricadée. Cette action signée des militants politiques de l’Arcahaie vise à réclamer le respect de la constitution par le chef du régime en place, Jovenel Moise.

Les protestataires ont placé un tanker en travers de la route obstruant le passage vers Vigner. « Même à motocyclette, la circulation est devenue impossible« , a commenté un riverain révélant son impatience de voir arriver le 7 février 2021.

Parallèlement des tirs d’armes automatiques nourris se sont entendus au niveau de Saint Ard, de Pont Matheux et de Vigner.

Toutefois, le mot d’ordre de grève est respecté à l’Arcahaie avec les portes des écoles fermées et le transport public paralysé.

Pascal Fleuristil
pfleuristil@yahoo.fr

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.