4 juillet 2024
Coronavirus : une sœur de l’ancien président George Bush décédée des suites de complications de la pandémie
Actualités CoronaVirus Education Société

Coronavirus : une sœur de l’ancien président George Bush décédée des suites de complications de la pandémie

Dimanche 10 janvier 2021 ((rezonodwes.com))–Nancy Bush Ellis, sœur de l’ancien président George Bush (père) et tante de George W. Bush, s’est éteinte dimanche à l’âge de 94 ans des suites de complications liées à la COVID19.

Nancy Bush Ellis est née dans une famille qui est devenue une dynastie républicaine, s’étendant sur quatre générations, et le frisson d’être au premier rang de l’histoire n’a jamais perdu de son éclat.

« Je m’assois à ma place et j’écoute certains des discours », écrit-elle dans un article du Globe en 1988, après avoir assisté à la Convention nationale républicaine à la Nouvelle-Orléans, où son frère George Herbert Walker Bush est devenu le candidat du parti à la présidence.

« Ennuyeux », disent les gens autour de moi. « C’est assez ennuyeux », a-t-elle écrit. « Pas pour moi. Je suis une déléguée qui va voter pour élire mon frère le candidat républicain à la présidence des États-Unis d’Amérique. Bien joué, mon frère« . ”

Une militante compétente et infatigable pour son frère et ses neveux, Mme Ellis est décédée dimanche dans la communauté des personnes âgées de Concord Park, à Concord, des suites de complications liées à COVID-19. Elle avait 94 ans et avait auparavant vécu à Lincoln et à Beacon Hill, tout en passant du temps dans l’enceinte de sa famille à Kennebunkport, dans le Maine.

source : Boston Globe

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.