Pour vaincre les démons en position de pouvoir en Haïti !

0
986

Mardi 22 décembre 2020 ((rezonodwes.com))–

Shalom à tous et à toutes!

Comme vous pouvez le remarquer, mon dernier article sur la PNH remonte à plus de quinze jours et j’ai arrêté d’intervenir sur les réseaux sociaux. Je fais face à un dilemme, et je veux partager ces quelques mots avec vous. Chaque semaine, plusieurs dizaines de gens, surtout des jeunes m’écrivent pour me féliciter pour mes textes, mes prises de position et aussi pour me demander de l’aide, surtout l’aide spirituelle parce qu’ils réalisent que je parle beaucoup de la prière et la méditation comme armes efficaces face à toutes les situations qui dépassent le savoir-faire, l’entendement et la compréhension de l’homme.

J’ai trouvé qu’il est opportun de conduire un petit séminaire sur la prière, le jeûne, la lecture de la Bible en Haïtien, la méditation de la parole de Dieu, et l’hygiène mentale, à travers la musique évangélique et l’émission de pensées positives. Deux semaines de cela, j’ai pris quatre jours pour prier et j’ai invité des amis à m’accompagner dans cette lourde tâche et exercice. Durant tout le mois de Novembre, j’ai prié seul pour le pardon de mes péchés, fautes et manquements, et de demander à Dieu de me fortifier pour affronter les vagues rugissantes à venir. Et des gens qui me sont proches ont prié pour moi également.

Je ne suis pas du genre à garder le silence face à l’injustice et à l’inacceptable, mais depuis deux mois, je suis en pourparlers avec des gens de milieux divers, surtout des étrangers parce que je réalise que les choses prennent une tournure en Haïti où personne ne sera épargné par cette violence et criminalité d’Etat établies par nos dirigeants et nos élites, et même les donneurs de leçons du CORE GROUP. Je sais qu’au sein de la population haytienne, il y a des guerriers spirituels ; je vous demande bien aujourd’hui de prier et de jeûner spécialement pour le pays en cette fin d’année et durant tout le mois de Janvier.

Certaines personnes qui me sont proches que j’avais invité depuis plusieurs semaines pour partager un moment de prière avec moi durant les quatre jours n’ont malheureusement pas répondu à l’appel parce qu’elles étaient trop occupées  à vaquer à leurs activités ; et « quelles activités ? » Du Lundi 14 à Samedi 19, mon Maître, Berger et Sauveur Fidèle, Jésus-Christ m’a montré et enseigné une chose : « Je dois limiter les débats politiques, laisser tomber les échanges houleux avec des individus et m’écarter de ceux qui ne sont pas intéressés à la prière, au jeûne et à la consécration. » Quand j’ai demandé à Dieu des directives précises ; il m’a donné deux passages clés (Mathieu 17 et Esaïe 58), et une image sur les différentes postures à prendre pour prier.  

Personne ne peut forcer personne à prier ; si vous demandez à des amis proches de prier avec vous ; Et si vous partagez votre vie avec quelqu’un qui se dit « Chrétien » comme conjoints, amants, fiancés, et cette personne n’est pas motivée en ce temps de chien à prier, posez-vous la question : « Qu’est-ce qui ne va pas avec cette personne ? » Si vous priez avec foi, avec un cœur aimant et rempli de compassion, l’Eternel ouvrira vos yeux et vous donnera la révélation. En ce présent moment, des démons qui, au préalable avaient pris possession de cette terre, sont en mission commandée pour détruire ce pays. Les sacrifices humains deviennent monnaie courante.

Les Guerriers Spirituels doivent cesser de pérorer pour prier et jeûner. L’Année 2021 sera une année de « challenges » pour Haïti et les Haïtiens/Haytiens de partout. Nous n’avons qu’une seule chance : Porter le Peule souffrant et mourant à river son regard sur le Christ, et intercéder pour eux. Chak moun ki Ayisyen ki depase 25 kan konprann sa ki rele demon paske yo viv reyalite a, e yo konprann lavi. Pa fòse moun fè anyen ki pozitif si yo pa vle ; jis retire kò w bo kote yo ; pa fokis sou yo. Il faut un réveil spirituel dans ce pays afin que le message du 2 Chroniques 7 v 13-15 puisse attendre les cœurs et les âmes en Haïti et dans la diaspora. Tenez Ferme !

Le kidnapping et la terreur que nous vivons aujourd’hui sont très bien planifiés. Des policiers de la PNH sont affiliés à tous les gangs ; et il y a des gangs qui sont en majorité composés de policiers et d’anciens policiers. Les chefs de gangs sont entraînés et conseillés par des anciens commissaires, inspecteurs et policiers de la PNH. Je ne crois pas que Léon Charles comprenne la dimension de son travail et aie reçu un compte rendu exhaustif de ce qui se passe en Haïti réellement. Si Léon Charles est bien imbu de son travail, il devrait même consulter le Blanc, son patron, sur une éventuelle arrestation de Jovenel Moise et tous ses assassins qui font de grands bruits au sein du Secteur Privé, de la Classe Politique pourrie, et au sein même des forces de sécurité et de défense constituées.

Le pays est muet ; L’Eglise dans son ensemble (Catholique et Protestante) ; les institutions de la Société Civile sont muettes. Il faut un vetting sérieux au sein de la Police Nationale d’Haïti et de la Fonction Publique pour assainir ces institutions régaliennes. Ce n’est pas possible que ceux qui doivent assurer notre sécurité et assurer la défense du territoire national soient les mêmes qui sèment la terreur au pays. Moi, je m’arme de courage et je garde le silence pour agir dans la Foi et à partir de ce que j’ai comme informations et connaissances. Messieurs et dames qui profitent de cette situation et qui ont transformé Haïti en une latrine infecte, vous êtes méchants, et votre forfait ne restera pas impuni. J’ai la ferme assurance qu’il y a des Guerriers Spirituels un peu partout à travers le pays et dans la diaspora qui sont à même de mener ce combat contre vous, chenapans et anarchistes satanistes lucifériens.

Là où nous sommes arrivés, nous ne pouvons pas rester les bras croisés à attendre la manne. Avant tout, nous avons un problème spirituel au pays de Jean Jacques Dessalines qui doit être réglé d’abord dans la dimension spirituelle. Je ne suis ni vodouisant, ni franc-maçon, ni catholique, ni magicien, et ni occultiste. Le disciple de Jésus-Christ que je suis ayant vécu des choses extraordinaires dans ma vie et qui ai vu depuis ma tendre enfance comment on chasse les démons dans les sanctuaires et églises, à l’instar de l’Eglise de Dieu de la Rue du Centre; je suis plus que convaincu que ces démons avec lesquels nous livrons bataille peuvent être combattus et anéantis.

Le temps n’est pas au babillage ni à la préparation d’élection-sélection comme candidats pour quelconque poste. Je veux dire à ces jeunes qui sont issus des églises protestantes, et qui sont politiciens « fatras » aujourd’hui de se rappeler que dans l’Histoire d’Israël, c’est l’Elohim qui établit les rois et les prophètes. L’argent du kidnapping servira à financer des candidats comme les bandits le planifient bien ; mais il revient à ceux dont l’Evangile de Jésus-Christ est planté comme une graine dans la terre de leur âme et vivifié dans leur esprit par sa vie de se rallier pour faire front commun contre ce destructeur acharné qu’est « l’argent sale et le pouvoir fatras). »

Garde ton focus sur l’Esprit Infini. Notre Créateur, à travers ce petit livre qu’est La Sainte Bible, trace la voie du « Santibon », de la Liberté et du Progrès. Ce n’est pas un hasard si les mécréants, anti-vie et anti-changement la rejette et crache sur le Christ dans notre communauté. Je vous encourage, mes frères et sœurs compatriotes à lire les Proverbes et les Psaumes dans notre vernaculaire afin d’intercéder pour notre pays devant le Trône de l’Agneau. Il n’y aura pas d’entente politique véritableet viable en Haïti sans un miracle de l’Esprit, car le cœur de l’homme haïtien est trop « satané »

Si pour des gens, la situation d’Haïti est totalement désespérée et ne peut être renversée ; pour nous autres, disciples du Christ, il y a toujours une solution, et le Christ nous donne la stratégie pour combattre les esprits malins et les démons coriaces: « Jezi di yo: Se paske nou manke konfyans nan Bondye. Sa m ap di nou la a, se vre wi: si nou te gen konfyans nan Bondye gwosè yon ti grenn moutad, nou ta di ti mòn sa a: wete kò ou la, al laba, li ta chanje plas. Pa gen anyen nou pa ta kapab fè. Men, kalite lespri sa yo, se fòs lapriyè ak jèn ki pou fè yo soti. » (Matye 17 v 20-21). Aux versets 24 à 27, Jésus-Christ exhorta Pierre à payer les taxes et les impôts. Jésus-Christ est ce citoyen modèle que nous devons suivre.

Je partage avec vous le texte de l’Apocalypse 3. Je suis disposé à vous entendre et à vous expliquer en détail le danger auquel nous faisons face et encourrons en ce temps de chiens.

Apocalypse 3 :

Écris à l’ange de l’Église de Sardes: Voici ce que dit celui qui a les sept esprits de Dieu et les sept étoiles: Je connais tes œuvres. Je sais que tu passes pour être vivant, et tu es mort.

Sois vigilant, et affermis le reste qui est près de mourir; car je n’ai pas trouvé tes œuvres parfaites devant mon Dieu.

Rappelle-toi donc comment tu as reçu et entendu, et garde et repens-toi. Si tu ne veilles pas, je viendrai comme un voleur, et tu ne sauras pas à quelle heure je viendrai sur toi.

Cependant tu as à Sardes quelques hommes qui n’ont pas souillé leurs vêtements; ils marcheront avec moi en vêtements blancs, parce qu’ils en sont dignes.

Celui qui vaincra sera revêtu ainsi de vêtements blancs; je n’effacerai point son nom du livre de vie, et je confesserai son nom devant mon Père et devant ses anges.

Que celui qui a des oreilles entende ce que l’Esprit dit aux Églises!

Écris à l’ange de l’Église de Philadelphie: Voici ce que dit le Saint, le Véritable, celui qui a la clef de David, celui qui ouvre, et personne ne fermera, celui qui ferme, et personne n’ouvrira:

Je connais tes œuvres. Voici, parce que tu as peu de puissance, et que tu as gardé ma parole, et que tu n’as pas renié mon nom, j’ai mis devant toi une porte ouverte, que personne ne peut fermer.

Voici, je te donne de ceux de la synagogue de Satan, qui se disent Juifs et ne le sont pas, mais qui mentent; voici, je les ferai venir, se prosterner à tes pieds, et connaître que je t’ai aimé.

10 Parce que tu as gardé la parole de la persévérance en moi, je te garderai aussi à l’heure de la tentation qui va venir sur le monde entier, pour éprouver les habitants de la terre.

11 Je viens bientôt. Retiens ce que tu as, afin que personne ne prenne ta couronne.

12 Celui qui vaincra, je ferai de lui une colonne dans le temple de mon Dieu, et il n’en sortira plus; j’écrirai sur lui le nom de mon Dieu, et le nom de la ville de mon Dieu, de la nouvelle Jérusalem qui descend du ciel d’auprès de mon Dieu, et mon nom nouveau.

13 Que celui qui a des oreilles entende ce que l’Esprit dit aux Églises!

14 Écris à l’ange de l’Église de Laodicée: Voici ce que dit l’Amen, le témoin fidèle et véritable, le commencement de la création de Dieu:

15 Je connais tes œuvres. Je sais que tu n’es ni froid ni bouillant. Puisses-tu être froid ou bouillant!

16 Ainsi, parce que tu es tiède, et que tu n’es ni froid ni bouillant, je te vomirai de ma bouche.

17 Parce que tu dis: Je suis riche, je me suis enrichi, et je n’ai besoin de rien, et parce que tu ne sais pas que tu es malheureux, misérable, pauvre, aveugle et nu,

18 je te conseille d’acheter de moi de l’or éprouvé par le feu, afin que tu deviennes riche, et des vêtements blancs, afin que tu sois vêtu et que la honte de ta nudité ne paraisse pas, et un collyre pour oindre tes yeux, afin que tu voies.

19 Moi, je reprends et je châtie tous ceux que j’aime. Aie donc du zèle, et repens-toi.

20 Voici, je me tiens à la porte, et je frappe. Si quelqu’un entend ma voix et ouvre la porte, j’entrerai chez lui, je souperai avec lui, et lui avec moi.

21 Celui qui vaincra, je le ferai asseoir avec moi sur mon trône, comme moi j’ai vaincu et me suis assis avec mon Père sur son trône.

22 Que celui qui a des oreilles entende ce que l’Esprit dit aux Églises!

Que la Paix de Jésus-Christ soit avec vous tous ! Prions sans cesse ! Joignons nos flambeaux en faisceaux par la prière, le jeûne et la méditation de la Parole de Dieu pour projeter une lueur nouvelle sur l’écran d’Haïti ! Pensez à vous rassembler en cette fin d’année dans les temples, dans vos cours, dans vos salons et partout pour remettre ce pays vampirisé à l’Eternel, le Créateur de tout souffle et de toute vie. « Donne-nous du secours contre la détresse! Le secours de l’homme n’est que vanité. Avec Dieu, nous ferons des exploits; Il écrasera nos ennemis. » (Psaumes 60 v 11-12).

Kerlens Tilus     12/22/2020
Snel76_2000@yahoo.com
Tel : 631-639-0844

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.