Carl Murat Cantave traite Privert de satan, de criminel et d`imposteur!

1
1615

Festivités de l’Indépendance, un grand absent sur la Place d’Armes des Gonaïves, un fils de la Cité qui n’a pas caché sa hargne contre l’ex-Senateur Privert

Gonaïves, lundi 2 janvier 2017 [[rezonodwes.com]]– On croyait qu`il avait réalisé un retrait stratégique, ou qu`il avait concédé une trêve, afin de permettre le rétablissement de la paix dans la classe politique haïtienne.

Mais, c`est mal connaitre le sénateur Carl Murat Cantave. Car, l`élu de l`Artibonite, qui n`a pas la langue dans sa poche, ne lâche jamais facilement sa proie.




L`ancien secrétaire d`État à la population, qui a déjà juré sur sa foi adventiste, explique son absence au Te Deum du 1er janvier 2017 à la Cathédrale des Gonaïves parce que, dit-il, « l`église avait été envahie par une forte odeur de satan », puisque, selon lui, Privert est le satan personnifié.

Le père conscrit estime que le président provisoire, Jocelerme Privert, est un « imposteur et un putschiste » qui vient souiller la ville et le travail des héros. Cantave affirme aussi qu`il n`a pas sa place auprès de quelqu`un qui a volé le pouvoir depuis le 13 juin dernier, même si c`est la fête de l`Indépendance, a noté Rezo Nòdwès.



Mais là ne s`arrêtent pas les récriminations de Carl Murat Cantave, car le médecin et ex directeur départemental du MSPP s`est fait encore plus virulent contre son ancien président au sénat, en l`accusant de criminel qui a fait massacrer des gens à Raboteau et à La Scierie, dans l`Artibonite. On comprend maintenant ce verdict de « non coupable » que Privert s’est attribué lui-même puisque le Sénateur Cantate n’est pas prêt à lui donner l’absolution.

Le sénateur Cantave demande à chacun de définir son camp, car lui il a déjà choisi le sien et ce n`est pas celui de Privert.

 

1 COMMENT

  1. Cet ancien sénateur médecin est un créole sans terre et sans savoir que l’histoire d’Haiti doit pardonner. C’est un émissaire choisi qui n’a aucune directive du sens du commun. Je pense que maintenant les nationalistes (les vrais) doivent commencer à regarder quel haitien qui a été à l’école qui peut devenir un modèle pour les jeunes. À ce niveau, un sénateur n’est pas capable de se relever à la hauteur des savoirs. Ça vaut la peine pour Haiti aujourd’hui continue à produire ces canards.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.