Haïti : le fils d’un ressortissant américain kidnappé à Dame-Marie

0
1739

Lundi 21 décembre 2020 ((rezonodwes.com))– Un jeune garçon d’environ une dizaine d’années, fils du ressortissant américain John McEnroe, a été enlevé dimanche soir par des individus armés non identifiés dans la zone de Petite-Rivière, section communale de Dame-Marie.

Le ressortissant américain John Mc Enroe est un technicien en aviation ayant participé à la réfection d’une piste d’atterrissage à Dame-Marie et aurait deux enfants issus d’une relation avec une haïtienne résidant actuellement aux États-Unis.

Mc Enroe, surnommé Johnny par les membres de la communauté de Dame-Marie, a été sévèrement molesté par les ravisseurs de son fils et reçoit actuellement des soins appropriés.

Selon l’ex député Accluche Louis-Jeune (OPL), la commune de Dame-Marie, située dans le département de la Grand’Anse, est actuellement infestée par les gangs armés qui ne cessent d’y semer la pagaille et de terroriser la population.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.