Dernier souhait de Ruth Bader Ginsburg: «Je ne devrais pas être remplacée tant qu’un nouveau président n’aura pas été installé»

0
1083

Vendredi 18 septembre 2020 ((rezonodwes.com))– «Mon souhait le plus fervent est que je ne serai pas remplacée tant qu’un nouveau président ne sera pas installé», a déclaré Ginsburg à sa petite-fille Clara Spera quelques jours avant sa mort.

Malheureusement, son souhait risque de ne pas se réaliser et sa mort déclenchera une bataille politique importante avant l’élection présidentielle.

La mort de Ginsburg aura assurément un effet profond sur la Cour suprême et le pays. Cela donne aux républicains leur chance tant attendue d’avoir une majorité conservatrice 6-3 à la plus haute cour, ce qu’ils obtiendraient avec une autre nomination de Trump.

Une semaine après la prochaine élection présidentielle, le tribunal doit entendre une contestation de la loi sur les soins abordables par les républicains. Bien que le tribunal ait confirmé l’ACA auparavant, cette fois, le résultat pourrait être effrayant.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.