15 janvier 2026
Le Ministère du Tourisme récompense la compagnie Sunrise Airways
Actualités Culture

Le Ministère du Tourisme récompense la compagnie Sunrise Airways

Port-au-Prince, lundi 7 septembre 2020 ((rezonodwes.com))– : Madame Myriam Jean, Ministre du Tourisme, a remis au Président  Directeur  Général  et  fondateur  de  la  compagnie,  Monsieur  Philippe  Bayard,  une plaque d’Honneur et Mérite qui récompense la compagnie pour « son apport inestimable au développement touristique de la région nord d’Haïti ».

Depuis le  démarrage de ses activités en 2012, la compagnie aérienne haïtienne Sunrise Airways, consciente de l’importance économique vitale du lien entre les deux plus grandes métropoles du pays, n’a jamais cessée de desservir le Cap Haïtien, sa première destination historique, y compris lors  des  six  derniers  mois  de  pandémie,  assumant  même  de  voler  à  perte,  par  sens  de  sa responsabilité citoyenne.

C’est à ce titre, et à l’occasion des 350 ans de la fondation de la ville du Cap Haïtien que la compagnie s’est vu remettre une distinction par le ministère du tourisme le jeudi 3 septembre dernier.

3 Comments

  • Ricardo Blazik 8 septembre 2020

    Madame, avec l’argent que vous gagnez pour etre ministre du tourisme dans un pays sans touristes and sans avenir touristique pour les prochains 20 ans, achetez vous un bon soutien gorge car vos mamelles reclament votre abdomen. Merci.

    • ToutEstEcrit 7 mars 2021

      Sans oublier que entre 2011 et 2016 elle a pille la BPH.

  • ToutEstEcrit 7 mars 2021

    Une belle photo avec une voleuse. Vous devriez etre fier monsieur! Vous supportez la frime, la crasse! Myriam Jean a ete plantee a la BPH pour faire le sale boulot de PHTK. Voler , piller les caisses de cette banque. Cette femme n’avait pas un jour d’experience de banque, et la voila « Directeur adjoint ». Chose dite, chose faite. Dommage pour ceux qui furent ses collegues, telle la pauvre directrice de cette banque a l’epoque, Myriam peut dire « Veni, vidi, vici ». Elle a volé. Elle a pillé et elle est devenue ministre du tourisme du pillage pour devenir la prochaine millionnaire du tourisme imaginaire en haiti, comme Stephanie Balmir Villedrouin. Les autres employes devraient sommer Myriam Jean car elle etait la en mission d’operation vol et a implique les autres dans ses derives de voleuse. Qu’on en finisse avec cette vieille salope. Et vite.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.