(Audio) Anne Marie Issa se sépare de Jean-Henry Céant pour divergences d`opinion!

1
4420

Port-au-Prince, mardi 19 juillet 2016 (rezonodwes).- Une défection dans le camp du candidat de Jean Henry Céant qui va faire vraiment mal au leader de Renmen Ayiti.

La journaliste et experte en communication qui a été une des pièces maîtresses de la campagne électorale du notaire Jean Henry Céant a décidé de prendre ses distances avec son ancien leader à cause des dernières sorties médiatiques de ce dernier qui, depuis la dissolution du groupe des 8 n`a pas cessé de tirer à boulets rouges sur le président provisoire Jocelerme Privert.




L`ancienne co-propriétaire de Signal FM et fondatrice de l`organisation CHADEC affirme qu`elle n`a aucune démêlé avec Jean-Henry Céant, qui reste l`un de ses meilleurs amis, mais elle ne partage pas ses nouveaux points de vue sur la conjoncture.

Selon Anne Marie Issa, Privert ne mérite pas ces critiques acerbes formulées par le notaire Céant, car il fait de son mieux pour arriver à organiser les élections. Il a mis en place une commission indépendante d`évaluation et de vérification qui a produit son rapport, il a installé un Conseil Électoral Provisoire crédible, qui jusqu`ici fonctionne sans trop d anicroches.




La septuagénaire, ancienne membre du Conseil des Sages qui avait désigné le premier ministre Gérard Latortue, a été aussi directrice de marketing pour American Express, responsable de distribution pour la Brasserie Nationale et chargée de relations publiques pour différentes entreprises de la région métropolitaine de Port-au-Prince.

 

1 COMMENT

  1. at least we have someone who understands Privert, and dare to tell the truth. I salute the courage of this wonderful woman. She makes sounds judgments.I do not know President Privert, I do not work for him, but I can say he does all he can to make things right. We owe him respect and supports

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.