Eric Jean Baptiste : Le Conseil Électoral a accordé une prime aux coquins

1
1494

Floride, mardi 6 juin 2016 (rezonodwes).- Interrogé ce lundi par notre rédaction à propos du calendrier électoral publié par le CEP, le candidat à la présidence de M.A.S. (Mouvement Action Socialiste), Eric Jean Baptiste, estime qu`il va attendre un peu avant de faire connaitre sa position sur le processus électoral et sur son éventuelle participation à la reprise du premier tour fixé pour le 9 octobre prochain.




L`entrepreneur et philanthrope, rencontré dans une salle d`attente à l`aéroport de Fort-Lauderdale, se montre par contre très indigné de ce que les nouveaux membres du Conseil Électoral Provisoire enclenchent les activités pour la continuation du processus électoral sans sanctionner les fraudeurs responsables de ce gachis électoral qui a fait perdre à la nation du temps précieux et prés de 100 millions de dollars us.

Selon ce leader politique, appelé affectueusement Pè Letènel par ses fans, le Conseil Électoral et la Commission d`Évaluation (CIEVE), en évitant de punir les coupables de fraudes et d`irrégularités a accordé une prime aux coquins.




Eric Jean Baptiste réclame donc, une fois de plus, que l`institution en charge des élections prenne la décision d`exclure les bénéficiaires des magouilles qui ont entaché les récents scrutins et transfèrent les dossiers de ces criminels et de leurs complices à la justice haïtienne pour les suites légales.

1 COMMENT

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.