Youri Latortue attaque Rosemond Jean en Justice pour diffamation

1
1544

Jeudi 15 août 2019 ((rezonodwes.com))–Le Sénateur de l’Artibonite et actuel Président de la commission Ethique et Anti-corruption du Grand Corps, Youri Latortue a déposé, à la Direction Centrale de la Police Judiciaire, une plainte pour diffamation contre le militant Tet Kale, Rosemond Jean, a appris Rezo Nòdwès.

Le chef du parti AAA (Ayiti An Aksyon) a décidé d’intenter cette action suite à des propos de Rosemond Jean tenus sur diverses stations de Radio dans la capitale concernant la participation du sénateur Latortue dans des actions louches, dont le transport du chef de gang, Arnel Joseph, à l’Hôpital Bonne Fin de Cavaillon et l’achat de munitions pour les gangs en République Dominicaine.

Le Sénateur, ancien allié du président Jovenel Moise mais devenu l’un de ses opposants les plus farouches, a fait savoir que ce dossier est utilisé pour capter l’attention du public dans l’objectif de ternir son image.

Reste à savoir si la Direction Centrale de la Police Judiciaire dans sa section de Bureau des affaires criminelles invitera Rosemond Jean à fournir plus d’informations concernant ses déclarations ou si c’est réellement une première mesure à prendre dans le cadre d’une action en diffamation, s’interrogent des analystes.

Pascal Fleuristil

1 COMMENT

  1. Haiti est le seul pays au monde ou les bandits sont legaux. Trump a parfaitement raison quand il s’est epanche: HAITI est un pays de twoutwoukaka. Verite ultra absolue.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.