Etats-Unis – Philadelphie : au moins 6 policiers blessés dans une fusillade

0
988

Six policiers ont été blessés par balle mercredi à Philadelphie, en Pennsylvanie, lors d’une fusillade de plusieurs heures. Li tireur embusqué dans un immeuble a été arrêté

Jeudi 15 août 2019 ((rezonodwes.com))– Au moins six policiers ont été blessés par balle lors d’une fusillade survenue mercredi après-midi dans la ville américaine de Philadelphie (est) et aucun d’entre eux n’a subi de blessures mortelles, selon les responsables locaux.

La fusillade a eu lieu dans le quartier de Nicetown-Tioga, où des photographies aériennes ont montré la concentration d’une dizaine de policiers dans un quartier résidentiel avec des équipements lourds sur site.

Six policiers blessés sont sous traitement dans un hôpital local, a rapporté la chaîne de télévision locale WPVI citant John McNesby, président de l’Ordre fraternel de la police de la ville.

Une femme témoin a indiqué à WPVI avoir entendu au moins cent coups de feu.

Selon le porte-parole de la police de Philadelphie Eric Gripp, les unités spéciales ont pu procéder à l’arrestation du suspect puis à l’inspection de l’ensemble du bâtiment.

Le maire de Philadelphie se dit écœuré face à l’inaction du gouvernement et la toute puissance de la NRA, le lobby des armes. Il a imploré le président Trump de contrôler les armes.

Nos agents méritent d’être protégés, ils ne méritent pas de se faire tirer dessus par un type pendant des heures avec une quantité illimitée de munitions”, s’est-il emporté alors que le pays vient d’être endeuillé par deux fusillades mortelles au Texas et dans l’Ohio.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.