La séance de mise en accusation de Jovenel Moïse reprendra lundi 12 août, annonce Bodeau

1
1506

Vendredi 9 août 2019 ((rezonodwes.com))– Le président de la Chambre Basse Gary Bodeau a annoncé la reprise de la séance de mise en accusation du Président de la république pour le lundi 12 août à 11 heures AM.

Selon le Député de Delmas, la séance continuera au point 6 de l’ordre du jour. Le point 6 constitue la lecture des motifs de l’acte de mise en accusation du Président de la république, Jovenel Moïse.

Cette première séance de mise en accusation d’un président de la République, depuis l’adoption de la constitution de 1987, s’est tenue mercredi à la chambre basse. Après plusieurs heures de discussions houleuses, le président de la Chambre basse a mis en continuation la séance.

Les députés accusateurs pointent du doigt le Président Jovenel Moïse dans des actes de corruption, la violation de la constitution et le crime de haute trahison.

Les députés initiateurs de la mise en accusation accepteront-ils de passer au point 6 de l’ordre du jour sans avoir en main les documents demandés auprès du Bureau? Improbable!

1 COMMENT

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.