L’agent exécutif intérimaire de Petion-Ville sorti indemne d’un guet apens tendu par les bandits
Lundi 22 aout 2022 ((rezonodwes.com))—Le tout-puissant agent exécutif intérimaire de Petion-Ville, Kesner Normil, nommé par Jovenel Moise, après le renvoi du cartel municipal élu, a failli laisser sa peau lundi en longeant la Nationale #1 au niveau de l’Arcahaie.
Selon les présentateurs de l’émission Matin Débat, “M. Normil est sorti indemne d’un guet apens tendu par les bandits”.
Selon d’autres sources, le maire, frère de Rameau Normil (l’ex-DG de la PNH), était “à deux doigts de subir le même sort que l’ex-DG de l’EPPLS, Yvon Buissereth, un autre cadre de l’administration PHTK-SDP-Fusion”.
Accusé dans une affaire de privatisation de la place St-Pierre de Pétion-ville, Kesner Normil a été un moment dans le collimateur de l’ULCC (Unité de Lutte Contre la Corruption), qui semble-t-il n’a pas donné suite à cette enquête ou l’a classée dans la rubrique »L’enquête se poursuit », comme il en est toujours le cas pour les hommes forts du régime Tet Kale.

