Réaction de Caracas après que la tête de Maduro a été mise à prix par Washington pour $15 millions

1
686

Jeudi 26 mars 2020 ((rezonodwes.com))–Le gouvernement chaviste, dans un communiqué officiel émis par la Chancellerie vénézuélienne, « dénonce qu’à l’heure où l’humanité est confrontée à la plus féroce des pandémies, le gouvernement de Donald Trump s’attaque une fois de plus au peuple vénézuélien et à ses institutions démocratiques, sur la base d’accusations misérables et fausses« .

Pour sa part, Delcy Rodríguez, vice-présidente du Venezuela, a déclaré « que la majorité du monde se concentre sur la lutte contre la grave pandémie de covid19 , le gouvernement criminel des États-Unis attaque le Venezuela, intensifiant le blocus et les agressions déstabilisatrices dans un tour anti-humanitaire répété ! Son exceptionnalisme est pervers. »

Parallèlement, la Colombie applaudit les dernières décisions de Washington, qui, selon le Chancelier colombien, « constituent une annonce décisive dans la lutte internationale contre le trafic de drogue et le terrorisme« , mais la réponse de son homologue vénézuélien ne se fait pas attendre.

« Cette déclaration ne peut être émise que par un narco-gouvernement misérable, soumis et associé aux États-Unis dans le commerce mondial le plus lucratif et le plus pervers de la production et de la distribution de drogues, qui tue et asservit des millions de jeunes aux États-Unis » a tweeté Jorge Arreaza.

Rappelons que jeudi matin le Département d’Etat américain a annoncé avoir offert une forte somme d’argent évalué à 15 millions de dollars pour la capture du président vénézuélien Nicolas Maduro impliqué, selon Washington, dans le trafic de drogue et de narco-terrorisme.

1 COMMENT

  1. Sa ke mwen pa ka komprann en Haiti , yap fer louange pou peyi de gauche yo kom si peyi ki pa gen liberte de la presse te janm di la verite ; la Russie en tett. En Haiti gen yon grande majorite ki panse a l’envers. Gade koman o zetazuni Congress kampe en fass li , e anyen pa rive’l . En Russie , Turkey , Cuba , Venezuela , Arabie Seoudite , Iran e la triyee , sa pa ta fett paske chef yo ta efasse Congress saa. Et alors ! Que vive les imbeciles de chez nous :Amen !

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.