Les États-Unis offrent 15 millions de dollars pour capturer Nicolas Maduro

0
284

Le Département d’État américain offre une forte somme d’argent évalué à 15 millions de dollars pour l’arrestation du président vénézuélien Nicolas Maduro impliqué dans le trafic de drogue et de narco-terrorisme

Jeudi 26 mars 2020 ((rezonodwes.com))– Le chef de la Diplomatie américaine Mike Pompeo annonce que les États-Unis disposent de 15 millions de dollars en guise de récompense pour obtenir des informations sur le dauphin et successeur de Hugo Chavez, Nicolas Maduro.

Selon Mike Pompeo l’actuel président vénézuélien est inculpé dans un vaste réseau de trafiquants de drogue vers les Etats-Unis.

Pour sa part, le procureur général américain Bill Barr pointe du doigt Nicolas Maduro dans une association de malfaiteurs greffés autour d’une organisation terroriste baptisée: Force Armée Rebelle Colombienne (FARC) pour transporter de la cocaïne vers les Etats-Unis.

Il faut signaler que les États-Unis ont durci leurs sanctions contre l’Iran, Cuba et le Venezuela dans un contexte où la pandémie Covid19 a déjà tué 16.000 personnes à travers le monde et fait rage aux États-Unis.

Pascal Fleuristil
pfleuristil@yahoo.fr

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.