(Vidéo) Le cortège de l`ex président Aristide essuie des coups de feu à Lalue!

Port-au-Prince, lundi 20 mars 2017 ((rezonodwes.com))– Des tireurs embusqués, habillés en uniforme de l`unité de police BIM (Brigade d`Intervention Motorisé) auraient, selon l`ancien sénateur du Sud, Yvon Feuillé, ouvert le feu sur la foule de partisans ayant accompagné le cortège de l`ex président Jean Bertrand Aristide, après l`audition de celui-ci par le juge Jean Wilner Morin, ce lundi 20 mars dans la zone de l`avenue John Brown (Lalue), au centre ville de Port-au-Prince.




L`ancien parlementaire, a affirmé que cet incident aurait fait des blessés dont au moins un, au bras, aurait été clairement identifié par l`un des policiers UDMO faisant partie du personnel de sécurité de l`ancien chef de l`état. Une autre personne aurait été touchée à la jambe, et du sang aurait aussi été visible sur le capot du véhicule tout terrain dans lequel se trouvait l`ancien prêtre de Saint Jean Bosco.

Selon d`autres sources, un blessé a du être amené d`urgence à l`hôpital pour recevoir des soins nécessaires. L`ancien président Aristide est sorti sain et sauf de ce que ses partisans appellent déjà une tentative d`assassinat sur leur leader. Yvon Feullé a précisé que l`ex président Aristide a regagné rapidement son domicile et en a profité pour s`entretenir avec ses avocats de la situation entourant sa convocation et cet incident.



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *