Inondations : 1 mort dans la ville des Cayes

Alors que la caravane s`apprête à laisser le Sud pour le Nord, la nature vient de rappeler qu`elle n`a pas de « bouchon », comme l`a affirmé avec arrogance le président de la république, Jovenel Moise




Les Cayes, jeudi 16 novembre 2017 ((rezonodwes.com))– Selon le délégué départemental du Sud, Max Serge Daniel, dans moins d`une heure de temps, une quantité impressionnante d`eau s`est abattue sur la ville provoquant des inondations dans presque tous les quartiers et faisant un mort.

Une situation jusque là inédite, a confirmé le représentant de l`Exécutif dans le département du Sud qui a également informé que la rivière Cavaillon est en crue et qu`un pont a été sévèrement endommagé par les eaux en furie.

Entre-temps, la protection civile a informé que des averses vont continuer à toucher localement plusieurs départements ce jeudi après-midi, ce soir, ainsi que vendredi et samedi.




Les responsables de cette institution demandent à la population de s’éloigner des zones inondées et de se tenir prêts à évacuer si nécessaire.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.