19 haitiens et 1 dominicain arrêtés pour vols au maché de Dajabon (Dominicanie)

0
1860

dajabon 7 dias

photo 7 dias

Les autorités policières de la république dominicaine ont annoncé qu`à partir d`aujourd`hui, lundi 18 mai, la sécurité sera renforcée autour du marché binational de Dajabón, fréquenté par les ressortissants des deux nations se partageant l`ile.
Cette mesure est mise en vigueur après l`arrestation, vendredi dernier, de 19 Haïtiens et 1 Dominicain, surpris en train de voler les commerçants et acheteurs dans l`enceinte du marché.

Parmi les Haïtiens mis derrière les barreaux, les agents de la police ont cité Dorinel Pierre, Samir Jean Pierre, Mayreny Dorcevil et Letrinito Pupú Pierre. Mais, ils n`ont pas révélé le nom du Dominicain impliqué dans ses actions malveillantes.

Ces malfrats se trouvaient aussi en possession d`armes blanches et avaient l`habitude de voler des marchandises, des bijoux et de l`argent.

Le Corps spécialisé en Sécurité Frontalière, CESFRONT, et les autres corps armés de la République Dominicaine ont donné la garantie qu`ils assureront la sécurité des utilisateurs du marché binational qui fonctionne le lundi et le vendredi dans la ville frontalière de Dajabón.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.