Le journaliste sportif Jimmy Ménard est mort

0
1146

Vendredi 29 mars 2019 ((rezonodwes.com))– Le journaliste sportif Jimmy Ménard est décédé jeudi 28 mars suite à un accident vasculaire cérébral (AVC).

Très apprécié dans le milieu sportif, Jimmy Ménard, originaire du Cap-Haïtien, a fait ses preuves durant les 25 dernières années au sein de différents médias, comme Télémax, Télé Éclair, Télé Timoun et Radio Télé Signal.

« A chaque expérience dans les medias, j’ai toujours eu la chance de travailler avec les meilleurs réalisateurs », avait déclaré souvent Ménard, selon Marc Eden Jeudy.

« On se demandait encore, comment ce personnage à l’ allure presque sévère, pouvait receler tant d’ humour », a témoigné la journaliste Kathleen Desravines.

L’ASHAPS (Association Haïtienne de la Presse Sportive) et le MJSAC (Ministère de la Jeunesse, des Sports et de l’Action Civique) ont salué le parcours, l’engagement et le professionnalisme de ce passionné qui a rendu l’âme à l’hôpital de Fermathe jeudi matin.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.