15 septembre 2026
Haïti : un ingénieur de nationalité étrangère tué par balles à Saint-Marc
Actualités Société

Haïti : un ingénieur de nationalité étrangère tué par balles à Saint-Marc

Jeudi 28 mars 2019 ((rezonodwes.com))– Un ressortissant Portugais, Philippe Fernandez a été tué par balles, jeudi, devant les locaux du lycée Jean-Baptiste Pointe du Sable, à Saint-Marc.

Ingénieur en charge des bâtiments devant loger le nouveau secondaire dans ce lycée, Fernandez revenait de la banque lorsqu’il a été attaqué par des individus armés circulant à moto.

La victime, à bord d’un véhicule de couleur jaune, a été poursuivie par les bandits qui lui ont coupé le chemin avec leurs motos avant de l’abattre devant l’établissement scolaire.

Transporté d’urgence à l’hôpital, Fernandez a rendu son dernier souffle quelques instants après.


2 Comments

  • zokiki 29 mars 2019

    Un gouvernement de crapules.
    Un peuple d’idiots et de sous-hommes.

  • paola 29 mars 2019

    Haiti est un pays DANGEREUX. Les chiens a la tete du pays, quand ils veulent faire de « politique’ pour attitrer l’attention de l’international ordonnent des assassinats. Ces jours ci, les « blan » sont au menu. Dans la meme semaine, un ambassadeur est attaque, ils n’ont pas ose le tuer, et un ingenieur est tue. La raison est simple. Jovenel peut convaincre les « amis » d’Haiti que l’opposition TUE. Aussi simple que cela. Remarquez que Jovenel a voté contre le Venezuela pour pouvoir voler les 80 millions de dollars assis a la Banque centrale attendant le debloquage de Venezuela. Ce qu’il ne sait pas, c’est que Maduro est au courant de tout ce qu’il se passe en Haiti concernant Petro Caribe car IL SAIT que les Martelly/jovenel sont des voleurs. Ces charognes agissent de la meme maniere, des pratiques du plus bas niveau. Suivez et vous remarquerez que deux ou trois bandits ont ete assassins quelque part. Ce sera les assassins de cet ingenieur. Personne ne devrait frequenter cet enfer qu’est Haiti. C’est un endroit MAUDIT pour de bon.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Découvrez comment les données de vos commentaires sont traitées.