Véhicules détenus illégalement : le coup de griffe de Lapin à Céant

1
1401

Malgré son départ du gouvernement, la galère continue pour le notaire Jean-Henry Céant

Mardi 26 mars 2019 ((rezonodwes.com))– Jean Michel Lapin, le premier ministre ad interim, choisi par le président Jovenel Moïse, pour « liquider les affaires courantes », a demandé, vendredi, aux ministres de soumettre à la Primature une correspondance lui demandant d’intervenir auprès du MJSP, à travers les Commissaires de gouvernement, afin de récupérer les véhicules de l’État détenus illégalement.

Lapin en a profité pour instruire le Secrétaire Général de dresser un rapport de tous les véhicules qui ont été mis à la disposition du Premier Ministre Jean-Henry Céant censuré par les députés et révoqué par Jovenel Moïse qui a rapporté son arrêté de nomination.

Par contre, le chef provisoire du gouvernement a ordonné de laisser, au regard de la loi, à la disposition de son infortuné prédécesseur, le nombre de véhicules auxquels celui-ci a droit en tant qu’ancien Premier Ministre et de prendre toutes les dispositions pour que les autres véhicules soient retournés à la Primature d’ici le vendredi 30 mars 2019.

De plus, le Premier Ministre a demandé aux Ministres de soumettre à la Primature la liste de tous les véhicules gardés illégalement afin de porter plainte.

Un véritable coup porté contre l’image du notaire, déjà malmenée par le pouvoir que celui-ci a servi durant les six derniers mois.

1 COMMENT

  1. Si LETA te ka pa CHWAL PAPA yon jou, ala yon bon peyi nou ta genyen, jèn fanm ak jèn gason ta reprenn konfyans… Nan kout Kat la mwen pa konn si se politik politisyèn Jean Michel LAPIN ap fè oswa si se Moun li vle montre li ye nan mitan banm Patekwè pase yo ak Jodi a. Demen ap di m.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.