Montréal : un prêtre poignardé en pleine messe à l’Oratoire St-Joseph

0
1679

L’Oratoire Saint-Joseph de Montréal a été le théâtre d’une agression à l’arme blanche sur la personne du révérend Claude Grou

Vendredi 22 mars 2019 ((rezonodwes.com))– Le recteur de l’Oratoire Saint-Joseph, l’abbé Claude Grou, a été poignardé, vers 8 h 40, alors qu’il célébrait la messe vendredi matin au sein de cet établissement catholique, bâti sur le versant nord-ouest du mont Royal.

Le Service de police de la Ville de Montréal (SPVM) a précisé que le
prêtre a été légèrement blessé au haut du corps et a été transporté à l’hôpital. Un périmètre a été dressé pour permettre aux enquêteurs de faire leur boulot.

Le Diocèse de Montréal a confirmé l’incident et a indiqué que l’état de santé du révérend Grou est stable.

 » Le père Claude Grou, recteur de l’@osjmr a été poignardé en pleine messe ce matin. Son état de santé est stable. Toutes nos prières l’accompagnent », a publié les responsables du Diocèse sur Twitter.

Le présumé auteur de l’agression a été maîtrisé par le service de sécurité de l’Oratoire Saint-Joseph, puis remis aux policiers montréalais.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.