Le MENFP à la recherche de fonds pour son projet d’éducation de qualité

0
842

Vers la recherche de fonds additionnels au projet PEQH

Jeudi 14 mars 2019 ((rezonodwes.com))– Une rencontre de travail s’est tenue ce mercredi 13 mars entre des hauts cadres du MENFP et des représentants de la Banque mondiale.

La recherche de fonds additionnels au projet Pour une éducation de qualité (PEQH) a été au centre des discussions.

Lors de cette réunion à laquelle ont pris part des membres de la coordination du cabinet du ministre, Jacques Yvon Pierre et Harold Narcisse, le coordonnateur du PEQH, Schiller Caton, et des responsables de directions techniques, le document de révision du PEQH a été passé en revue.

Ce document, validé par les plus hautes autorités du ministère, supporte la recherche de fonds additionnels pour le projet.

Cette étape franchie, il est question maintenant de revoir le manuel de procédure du projet.

À cet effet, un atelier sera organisé le 27 mars peochain en vue de finaliser ledit document.

Les fonds additionnels sont de l’ordre de 50 millions de dollars provenant de la Banque mondiale qui est le principal bailleurs de fonds du projet.

Rappelons que le projet PEQH fait suite au projet EPT. Il met l’accent principalement sur l’amélioration de la qualité de l’éducation dans les écoles publiques.

Photo de MENFP HAITI Officiel.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.