Gangs : Ti Soumen tué, Bawon arrêté par la police

0
1237

Jeudi 28 février 2019 ((rezonodwes.com))– Le présumé bandit, Ti Soumen, a été tué à Bercy, zone située dans la 1ère section communale de l’Arcahaie, a rapporté la presse locale.

Le cadavre de Ti Soumen, accusé par la population de faire partie d’un gang spécialisé dans le vol de motocyclettes, a été traîné dans les rues derrière une moto.

D’un autre coté, le numéro 2 du gang de Savane Pistache, Bawon a été appréhendé, mercredi, en compagnie de sa femme et d’un chauffeur de taxi-moto, par des policiers affectés au commissariat de Carrefour.

Bawon, de son vrai nom, Emmanuel Ulysse était en train de se faire soigner de plusieurs blessures par balles dans un centre hospitalier quand la police a pu mettre la main à son collet, selon les informations fournies par le commissaire Monode Charles.

Le journaliste de Radio Caraïbes, Roberde Céliné, dit Bob C, s’est dit satisfait de ce coup de filet, révélant avoir été l’objet de menaces de la part de ce chef de gang.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.