Les exclus du CEP : Gracia Delva, Paul Denis, David Génesté, Ralph Théano,…

3
2906
paul denis
Le Conseil électoral provisoire  publie la liste définitive des candidats agréés aux prochaines législatives: des personnalités connues comme l’ancien député  Gracia Delva, l’ancien sénateur et ancien ministre de la justice Paul Denis, l’ancien député Jean David Génesté, l’ancien délégué du Sud-est, Ramilus Bolivar, et l’ancien ministre chargé des relations entre le l’Exécutif et le parlement,  Ralph Théano, ont été écartés.

COMMUNIQUE DE PRESSE # 24

Publication de la liste définitive des Candidats agréés, habilités à participer aux élections législatives

Le Conseil électoral provisoire, conformément à l’article 98 du Décret électoral, publie la liste définitive des candidats agréés, donc habilités à participer aux élections législatives des 9 août et 25 octobre 2015.

Cette liste définitive, publiée à travers les médias, sera également disponible au siège du CEP à Pétion-Ville, à la Direction des opérations électorales, sur la route de Frères, dans tous les BED et BEC du pays et sur le site du CEP www.cephaiti.ht.

Le Conseil électoral provisoire réitère sa détermination à tout mettre en œuvre pour la tenue d’élections libres, honnêtes, inclusives et démocratiques.

3 COMMENTS

  1. je ne peux pas comprendre comment le CEP a faire indiquer dans la communiqué « la liste des deputés ou senateurs acceptés ou rejetés au lieu de « la liste des candidats agréés ou non agréés des deputés ou sénateurs « 

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.