11 octobre 2025
Métédieu Lucien accusé d`avoir fraudé pour se faire désigner au CEP
Actualités Élections

Métédieu Lucien accusé d`avoir fraudé pour se faire désigner au CEP

 

A qui de droit

je réponds au nom de pasteur Jacques N. Janvier sain de corps et d’esprit exprimant ici ma volonté personnelle je déclare à l’opinion nationale et internationale que je n’entends pas envoyer à la place du pasteur démissionnaire au CEP un autre pasteur pour le remplacer,en ma qualité de président de la fédération des pasteurs du grand nord d’Haïti,




La note envoyée sur internet ne m’engage pas,je n’ai signé aucun document en ce sens,on a signé pour moi,on ma piégé, c’est un mensonge pur et simple,j’étais au Cap Haïtien pasteur pendant que pasteur Metedieu Lucien m’appelait au téléphone pour me dire qu’il va écrire une lettre au président de la république d’Haïti de concert,avec les autres organisations pour lui dire que CPH défend a pasteur Exantus Sylvain de choisir un représentant a la place du pasteur démissionnaire.

A mon grand étonnement on m’a dit qu’on a publié une lettre sur internet attestant que la CPH a choisi un pasteur pour remplacer le pasteur Vijonet Demero et on m’a mentionné comme signataire. C’est faux,je n’ai signé aucun document en ce sens,merci à tous et toutes pour l’opinion publique.

Révérend Jacques N. Janvier

2 Comments

  • calixte 19 janvier 2016

    Le pays va tomber en catastrophe

  • Sony Douyon 20 janvier 2016

    Fo paste voler koruptione nou pral dechoukew nan legliz la Li tande lajan mamb KEP a double soufrisken. Nou tande nom chat maron an se liminm ki meteBondie.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.