Qui a tué Carline Désira « All Fitness »?

1
4842
Carline Désira
Carline Désira

Les crimes se suivent mais ne se ressemblent guère dans la république de Port-au-Prince.

Il y a quelques jours, l`assassinat sauvage de la jeune photographe Régina par son ex-amant a enflammé la toile et a même soulevé la colère de l`organisation de défenses des droits des femmes, la SOFA. Mais, en début de semaine, c`est au tour de la très sportive Carline Désira, propriétaire du salon de Gym « All Fitness » qui mobilisent des tonnes de bytes de données sur les réseaux.

Les internautes n`attendent ni le rapport de la police, ni l`instruction ou l`ordonnance d`un juge pour trancher et condamner. Leur verdict est sans appel : c`est la femme du copain de la victime qui a commandité le meurtre et ils font circuler un tract comme « Preuve ».

Ah, ces justiciers 2.0!

carline desira2

Carline Désira, une jeune dame de 33 ans bourrée d`énergie et qui avait l`habitude d`organiser la soirée des étoiles. En 2013, lors de la 2eme édition, 22 concurrents répartis en deux catégories de poids (lourds et moyens) se sont mesurés, en haltérophilie, au centre sportif de Carrefour. 

Elle a été assassinée en début de semaine par des bandits armés circulant à moto.

Elle se trouvait au volant d’un véhicule Hyundai de couleur beige (AA 03 615) et a été atteinte de plusieurs projectiles, selon le juge de paix Daniel Ambroise. Celui-ci a reconnu qu`il a malheureusement souillé la scène de crime, à cause du retard mis par la police scientifique pour arriver sur les lieux.

Ce drame a eu lieu dans la zone située entre la rue Capois et la rue Marcelin à Port-au-Prince.

1 COMMENT

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.